Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'après

Bonjour, comment ressentez vous et gérez, vous, l'après rencontre ?
Y compris le juste après, quand l'acte viens de se terminer, que le couple (ou la femme seul) et le complice doivent ce quitter ?
Les sentiments et le comportement de chacun des acteurs est intéressant à connaître .
-Les maris, prêteurs ou partegeur ou voyeurs à distance, quel sont vos témoignages ?

-Les complices, amants, étalons, quels sont vos témoignages ?

-les femmes libérés, débridées, quels sont vos témoignages?


Timidité, nouveaux désirs, gêne, regrets, envie de s'isoler, d'en parler, de ce retrouver ect ...

Venez témoigner !!!
Tryer
Tryer
6037 km, Femme 50 / Homme 44
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 5 ans
Nous aussi nous faisons l'amour a chaque fois après et c'est le top...
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 5 ans
bonjour il nous a fallu plusieures experiences pour trouver une attitude appaisee , suivant l intensite de la soiree et du plaisir pris par mme soit nous nous endormmons tendrement ou je fais jouir mme ou nous faisons l amour pas de regle juste de quietude du a une osmose et une grande confiance
Répondre
Liolo
Liolo
il y a 5 ans
Pour nous une seule expérience pour l'instant en septembre et voir Madame prendre beucoup de plaisir avec un amant endurant m'a un peu perturbé, non pas sur l'instant mais dans les jours qui ont suivi. Pour elle c'était juste une parenthèse de plaisir. Je ne regrette rien c'était très beau mais je pense qu'on va aller vers du trio
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 ans
L'après ? Il se passe pour nous dans le lit conjugale entre elle et moi, tout les deux bien excité par la soirée passée
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 4 ans
c'est pareil pour nous , et c'est l'occasion de constater que son sexe est encore ouvert après l'acte précedent cela nous exite , cela sert de préliminaire à notre rapport sexuel
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 4 ans
c'est pareil pour nous , et c'est l'occasion de constater que son sexe est encore ouvert après l'acte précedent cela nous exite , cela sert de préliminaire à notre rapport sexuel
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.