Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

L'amour en cage

Il y a t'il d'autres personnes comme moi qui domine leur mari avec une cage de chasteté ??
N'hésitez pas poste !!
coupledu60
coupledu60
6055 km, Femme 45 / Homme 45
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marcetjulia
marcetjulia
il y a 8 ans
bonsoir je suis en permanence avec un systeme de chasteté
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 8 ans
je ne penetre plus depuis 13 ans
Répondre
coupledu60
coupledu60
il y a 8 ans
13 ans oufffff..... qui s'en charge alors ?
Répondre
coupledu60
coupledu60
il y a 8 ans
Pourquoi bizarre ?? C'est un plaisir différent
Répondre
coupledu60
coupledu60
il y a 8 ans
Entièrement d'accord hcandaule31
Répondre
coupledu60
coupledu60
il y a 8 ans
C'est madame qui détient la clef à sont bon vouloir et commence une domination en douceur mais qui durci avec le temps et des lectures sur ce sujet
Répondre
coupledu60
coupledu60
il y a 8 ans
Oui je parlai de la domination progressive
Répondre
coupledu60
coupledu60
il y a 8 ans
Bien c'est moi mme qui détient la clé, je décide donc quand libérer Mr. "Notre jeu" de dominante soumis est le suivant, je chauffe Mr à distance par messages ce qui est très dur puisqu'il ne peu se soulager. Mais quand nous nous retrouvons c'est un miens plus fort qui nous rapproche. Une expérience différente de l'amour.
Répondre
coupledu60
coupledu60
il y a 8 ans
Avec une restriction, nos rapports sont plus fort plus intenses. Il n'est pas toujours en cage je vous rassure ? Certains trouve cela bizarre, mais quand c'est bien fait et que chacun jouent le jeu comme il faut c'est un plaisir, et surtout un lien plus fort.
Répondre
coupledu60
coupledu60
il y a 8 ans
Bonjour, oui au début j'étais septique de vouloir essayer mais au final on y prend vite gout et c'est très plaisant.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.