Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Jardinier / Paysagiste = Fantasme des femmes??

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Jardinier / Paysagiste = Fantasme des femmes??

Bonjour, je suis jardinier/Paysagiste et j'ai l'impression que les femmes (surtout mariées) adorent les jardiniers ! Est ce l'effet Desperate Housewifes ? Je me fais + souvent dragué ou regarder par les femmes quand je suis habillé en jardinier qu'en mode sorti (jeans et haut diesel ) ,bizarre ? Je suis pas top model mais on me dis mignon et quant les clientes vous font venir seulement quant le mari et les enfants ne sont pas là et que Mesdames vous offre le café et que ca dure 30minutes à 1h, qu'on vous complimente , je pense pas me faire de film!? Avoir une aventure avec une cliente reste un de me fantasme mais délicat car elles sont mariés et je veux pas être déçu en voyant ces dames nues ( car femmes mûres ) et que cela peut nuire à mon travail. Si des femmes peuvent m' éclaircir sur ce sujet et /ou m'aider ;-)
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eric59etVous2
Eric59etVous2
il y a 7 ans
Evidemment qu'elles en ont envie. Elles finiront pas être déçues si tu ne fais rien ;-) ne cherchent-elles pas à dévoiler leurs atouts (chemisier plus qu'ouvert et jupe assez courte qui laisse entrevoir le haut des jambes et plus, quant tu prends le café.... dans l'action les corps s'attirent elles ont de l'expérience....et te gâteront sans nul doute
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
miimii313, je crois qu'il faut avoir à l'esprit que rare sont les femmes qui prennent le devant, par convention, même si elles peuvent user de leur atouts pour vous montrer leur attirance ou intentions
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
Deuxième base, je crois que c'est Talleyrand qui disait qu'une femme vous pardonnera d'avoir tenté votre chance, mais beaucoup moins de ne pas l'avoir tenté...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.