Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

jalousie

comment gérer la jalousie du mari?
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Il faut transormer cette jalousie en excitation. Pas évident mais...possible. Quand mon épouse fait l'amour a un autre homme devant moi, j'avoue etre "un peu" jaloux et c'est cette jalousie qui me rend accro a ces situations. Une forme d'excitation très particulière. C'est pour cela que souvent, après un moment coquin avec un autre, je prend souvent ma femme devant l'amant avant qu'il le parte. Un instinct de mari jaloux je pense ?rire
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
faut il rappeller a certains qui découvre le candulisme, que le but est de s'amuser, s'exciter, de se mettre à l'épreuve et pas de se foutre de l'autre et de ne plus avoir aucun sentiment ou désir pour sa compagne. C'est un JEU !!! Un peu pervers certes, mais ca reste UN JEU. Si ce n'est pas le cas, alors on est plus dans le candaulisme mais le vrai adultere et là....ce'st une autre histoire. le candaulisme c'est le consentement total et des règles claires et précises entre tous les partenaires. Le but du candaulisme n'eest pas de se faire du mal, mais justement plutôt du du bien. Donc si on est trop possessif ou exclusif, il ne faut SURTOUT pas jouer a ce genre de jeu.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui moi aussi calicia mais il faut que tout le monde y trouve son plaisir. C'est surtout ca le candaulisme. Souffrir de jalousie peut faire bien sur partie de la pratique. C'est mon cas quand ma femme baise avec un bel étalon monté deux fois comme moi (rire) et qu'il la fait crier mais il faut qu'il y ai vraiment un accord franc et parfait entre le couple. C'est surtout ca que je veux dire.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.