Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Incompréhension, Pourquoi ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Incompréhension, Pourquoi ?

Pourquoi pour la majorité des gens (famille comprise) une femme ne peut être une bonne épouse pour son mari, une bonne mère pour son enfant, une fille aimant ces parents, une bonne copine,

Et qu'une épouse n'a le droit de baiser avec qui elle veux, de ne pas comprendre qu'une femme puisse ne pas mélanger le coeur et le sexe, de ne pas comprendre qu'une femme puisse aimer le sexe, de ne pas comprendre qu'un mari accepte et aime cela.
?????????

En tant qu'épouse je revendique ma liberté sexuelle
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
5901 km, Femme 46 / Homme 55
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
String-boxer
String-boxer
il y a 4 ans
Nous sommes tout simplement tous différents ... chacun ses goûts, chacun ses opinions, chacun ses passions, chacun sa sexualité ...
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 4 ans
Moi je juge pas les autres couples qui n'on qu'une sexualité entre eux, donc je voudrais seulement que l'on ne me juge pas et que je fasse se que je veux avec le consentement de mon mari (c'est madame qui parle)
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Il reste dommage que ce soient les libertins qui aient à se justifier, quand ce sont les classiques qui s'ignorent.
Répondre
cocodi
cocodi
il y a 4 ans
Cette attitude existe depuis la nuit des temps ...
Répondre
cocodi
cocodi
il y a 4 ans
Cette attitude existe ..... ce serait notre côté "mâle-animal" destiné à préserver les gênes et "trier" la descendance. Lorsque l'environnement est défavorable, les "petits" sont majoritairement 'mâles' et, adultes, seuls les plus forts sauraont imposer la descendance. Lorsque l'environnement est très favorables, c'est l'inverse: majoritairement des descendants "femelles" .. pour croitre l'espèce. La moralité "judéo-chrétienne" est indépendante de ce contexte.
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 4 ans
Tout à fait d'accord avec ce "coup de gueule" et c'est tout le sujet de ce site. Je pense que l'amour et faire l'amour sont deux choses différentes même si elles peuvent être liees
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 4 ans
Il faut de tout pour faire un monde. Le plus important est d accepter les autres tels qu'ils sont. Mais l'être humain n'est pas encore assez évoluer pour ça et entre les dogmes religieux et les règles de soi disant bonne morale on a pas le cul sortie des ronces
Répondre
Cplcandau
Cplcandau
il y a 4 ans
Je suis une femme Marie et je part du principe que le sex et l.amour peux être dissocier et que l.on es pas fait pour une seule personne et que cela société qui a créé c réglé mais moi jbaime l.idee que les femmes ont le droit elle aussi d allez voir ailleur surtout si son mari est d accord J aime cette idée même si elle peux choquer hélas
Répondre
Cidou11
Cidou11
il y a 4 ans
Moi je trouve sa sympa
Répondre
libercpl
libercpl
il y a 4 ans
il y des fois ou l on peut être surpris , une collègue de ma femme assez vielle france s'est montrée très curieuse et admirative quand ma femme lui a confiée ses aventures .
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.