Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Gode ceinture

Voilà j ai un fantasme depuis peu je suis pris d envie soudaine de le faire goder avec un gode ceinture par une femme ... j ai piqué le gode à ma femme dernièrement pour essayer... voir ce que ça fait.... c était bizarre au début mais tellement bon ensuite.... je ne sais pas si je dois en parler à ma femme , j aimerais que ce soit fait par une femme mûre et je ne comprends pas pourquoi, suis-je si bizarre ? Besoin de réponse intelligente svp ,,, que me conseillez vous ? J en ai très envie , j aimerais aussi le faire bouffer l anus pardonnez moi pour être cru mais c est tellement vrai , voilà que dois je faire ? J aimerais tellement allez au bout de mes envies ,...merci d avance de vos conseils
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
footeux34092
footeux34092
il y a 4 ans
Si tu veux je te le bouffe ton anus moi et après je te prends c'est meilleur qu'un gode
Répondre
jet78100
jet78100
il y a 4 ans
hello et quand elle te fait une fellation tu peux aussi lui demander de jouer avec ton anus et ces doigts par exemple sinon il y a aussi des jouer pour nos prostate et si mme est joueuse tu peux le mettre quand vous faite l?amour
Répondre
Justfun01
Justfun01
il y a 4 ans
Nous le pratiquons de temps en temps ... ;)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.