Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

femme Anale

Ma femme de 45a, est totalement libérée analement.
Chaque sodomie la mène à de violents orgasmes anales.
Mon envie est toujours de la sodomiser et des fois, nous ne faisons même pas de pénétration vaginale....

Qui a aussi ce genre de femme ou a rencontré également ce genre de femme?
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 6 ans
Sa doit être géniale d'avoir une femme comme sa
Répondre
toietmoi10000
toietmoi10000
il y a 6 ans
Ma femme à ses périodes ou elle ne souhaite que de l anal !!! Je n e peux l expliquer mais profites que chaque instant
Répondre
James45Lens
James45Lens
il y a 6 ans
Ma femme ne jouit quasimment qu'en anale ...
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 6 ans
Je suis d'accord avec vous discretosympa
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 6 ans
Marion a également ses périodes pour L anale. Mais elle jouit systématiquement et Bien plus rapidement que vaginalement!
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 6 ans
Ce qui la fait jouir instantanément c'est quand je lui gicle bien au fond
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 6 ans
Non il se ressert bien fort!!! Par contre une fois qu'elle a jouie faut que jen ressorte rapidement, terminé rideau ;)
Répondre
Jer0meandmari0n
Jer0meandmari0n
il y a 6 ans
À partir du moment où Cest Mme qui demande Ou qui se la met toute seule sans quon demande rien... le fantasme n'a pas de sexe! ;)
Répondre
basentalons
basentalons
il y a 6 ans
après un longue période de refus, une fois qu'elle passé le cap de la peur et connue le plaisir anal, elle adore ça se finir comme ça, c'est une jouissance bien plus forte pour elle que les rapports normaux font parti des préliminaires
Répondre
basentalons
basentalons
il y a 6 ans
effectivement c'est dur pour eux , avec des culs pareils les filles c'est un vrai régal d'y planter nos queues, de vous faire jouir par le cul
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.