Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Faut il laisser sa femme baiser avec ses collègues

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faut il laisser sa femme baiser avec ses collègues

Après avoir connu le chômage mon épouse à retrouvé du travail dans une boîte de transport au service expédition. Au début elle allait au travail vêtue soit en pantalon soit en jupe longue. Depuis toujours nous sommes candauliste et ne mélangeons pas notre vie privé au travail mais depuis peu mon épouse partait au travail avec des tenues très sexy qu elle porte quand on va en club ou pour ses amants. Hier soir elle a invité 2 collègues de boulot mangés a la maison des caristes de son service Abdel et Moustapha elle était plus sexy que jamais avec sa mini cuir rouge chemisier noir en satin bas PJ string soutif assortie escarpins rouge et plus maquillée que d habitudes tout c'est bien passé pendant le repas on a fini la soirée en karaoké et là ça a commencé a être chaud ma chérie c'est donnée à ses 2 collègues de travail jusqu'à 4h30 du matin. Ma question est simple faut il laisser sa femme baiser avec ses collègues de travail sachant qu elle les a reçu ce jour au travail qu il est 19h et aucune nouvelle alors qu elle termine a 16h le vendredi ? Je dois penser quoi?
Cocu_cocufieuse
Cocu_cocufieuse
5627 km, Femme 60 / Homme 50
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Denis1975
Denis1975
il y a 4 ans
Bonjour , je pense qu' elle prend sont pied en se faisant mettre par plusieur mec. Et toi en bon cocu tu va accepter cette situation ça tu adore la savoir baisé . A sont retour en bon cocu tu pourras certainement décelé sa chatte dilaté par les coup qu' elle aura pu prendre
Répondre
Notabou73
Notabou73
il y a 4 ans
J?ai déjà eu une relation avec un couple candaul par l?intermédiaire de mon travail tant que tout se passe bien c?est super une fois qu?il y a des complications....comme je l?ai lu plus haut à mon avis ne jamais mélanger sexe et travail
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 4 ans
Collègues de travail à éviter. toujours cloisonner. Les ''bonnes adresses'' circulent vite de bouche à oreille...
Répondre
MrJohn
MrJohn
il y a 4 ans
Encore une fausse bonne idée ! Je partage entièrement le sautres avis. Sauf si vous n'avez pas peur des ennuis qui peuvent être sérieux...
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 4 ans
Le problème n'est pas dans la confiance du conjoint mais la situation peut vite s'envenimer avec des collègues.
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 4 ans
Être candaulistes est un fait mais partager cela avec des collègues de travail,pour ma part, est plus que risqué. Pendant ces trois heures, A mon avis, ils étaient tous les trois ou en duo. Malhuereusement (ou pas) je pense qu'ils ont tout fait sauf une partie de scrabble.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.