Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils en tant que cocufieur, que préférez vous?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

en tant que cocufieur, que préférez vous?

lorsque vous avez un couple en relation, préférez vous que le mari participe, assiste ou soit absent? et dans chaque cas comment (avec vous réagit) la femme?
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 7 ans
Perso ma femme apprecie que je participe dans mon role de cocu. Elle n'aime pas que je sois mis de côté car pour elle (et le mien) nous sommes un couple donc deux dans notre recherche. Et vu que je n'aime pas faire des cendriers en rotin pendant cet instant c'est mieux pour notre couple. :)
Répondre
Caprietlionne
Caprietlionne
il y a 7 ans
Yes couple58200 ;)
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
chaque situation a son charme , person je n ai pas de preference, chacune m apporte , en tant qu amant, un plaisir different et delicieux, quand au comportement avec mme , dans notre cas , MME apprecie une relation plus " hard" en absence de son cocu et plus tendre quand il nous mate :)
Répondre
senscity
senscity
il y a 7 ans
Pour ma part, présent ou non, il a toujours participé... Ne serait-ce qu'au téléphone en direct ou via un compte rendu... Rien ne lui a été caché...
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Moi j'adore voir ma belle prendre son pied avec un amant, mais...j'avoue que l'attendre pendant son rv coquin est trèèèèèèèèès excitant aussi. Un mélange de jalousie, d'excitation, de frustration s'installe et c'est très troublant. Madame quant a elle aime que je sois parfois absent, pas loin mais....pas dans la pièce ou elle s'ébat
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.