Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Draguer une femme plus âgée que moi

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Draguer une femme plus âgée que moi

Bonjour, je suis toujours attiré par des femmes plus âgées que moi. Mais à chaque fois que j'approche d'une de ses femmes, elle refuse car elle me trouve que j'aurais l'âge de ses enfants.
Je ne sais plus quoi faire vraiment avec ce souci, des conseils ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sylvie64
sylvie64
il y a 3 ans
Envie de vous dire de persister.. Je me refusai d'envisager une relation avec un petit jeune.. Et un charmant jeune homme de 20 ans a fini par me persuader... Tout a fait charmant. Délicat, respectueux et persuasif a su me séduire, et nous avons tous les trois partagé des moments exceptionnels.. Donc si j'ai un conseil à vous donner... Persévérer ?
Répondre
Jaimeca76
Jaimeca76
il y a 3 ans
Déjà une femme plus âgée n?est pas une « meuf » jeune homme
Répondre
Luietmoi76
Luietmoi76
il y a 3 ans
Merci
Répondre
Redwing936
Redwing936
il y a 3 ans
Persévérance, tu trouveras une femme ou des femmes a qui tu plairas. Je suis aussi le plus souvent attiré par des femmes plus âgés mais ce n'est pas une contrainte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.