Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Domination

Bsr , voulant découvrir éventuellement la domination femme vers homme pour le plaisir de mon homme . Je voudrais quelques informations sur la façon de procédé, les éventuelles punition, ordres etc ....merci
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Faites lui voir déjà que vous pouvez prendre du plaisir et bien jouir sans sa participation. Baisez avec un ou deux amant devant lui en lui demandant de rester dans son coin discrèt et silencieux a se mastutber. C'est une belle punition non ?
Répondre
Moi2po
Moi2po
il y a 7 ans
cadenasse lui son sexe. Fais lui porter un collier avec son nom. fais le obéir en permanence. Cravache le pour le punir s'il réagit pas assez vite
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Imposez lui de venir se mettre a genoux au pied du lit sur lequel vous vous faites prendre par votre amant. Fixez le des yeux, lancez lui des regards arrogants, sévères, provocateurs. Vous pouvez aussi lui lancer quelques insultes coquines, quelques humiliations pendant que vous prenez votre plaisir personnel. Imposez lui de mettre le sexe de votre amant dans le votre par exemple
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Vous pouvez aussi lui imposer d'assister à votre baise le dos tourné, face au mur, ou lui imposer de rester dans la piece à côte, porte ouverte afin qu'il entende bien ce qui se passe
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Vous pouvez lui attacher les mains, ou l'attacher sur une chaise bien installée devant le lit
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Vous n'êtes pas obligée d'être dominante. Vous pouvez aussi (comme nous le faisons nous par ex) faire comme si il n'etait pas là. L'ignorer, le rendre invisible ;-)
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
Bonjour nous avons opté pour ce mode de fonctionnement il ya deja plus de 15 ans au debut ma femme m'attachait pour s'empaler sur moi elle me cravachait me posait des poids aux couilles elle me frappait aussi ma queue puis tres vite j'ai voulu etre cocu il est vrai que c'est un tres puissant excitant si notre histoire vous interresse je vous ecrirais la suite
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
des nos premiers rapports j'ai demandé à ma femme de m'attaché pendant l'amour au debut elle n'osait pas puis j'ai acheté des menottes et ainsi j'etais entravé elle venait se faire lécher sur moi alors que j'etais menotté puis petit à petit la contrainte à ete plus forte elle me frappait la queue avec ses mains puis avec un cravache que je lui avais fournie
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
puis à chaque fois que nous faisions l'amour je lui demandais comment et avec qui de nos amis ellle me tromperait cela nous excitaient tous les deux puis un jours je lui ai demandé de le faire vraiment
Répondre
marcetjulia
marcetjulia
il y a 7 ans
elle a mis un peu de temps à sauter le pas mais un jour alors que nous faisison l'amour elle emaplé sur moi et attaché elle m'a avoué m'avoir fait cocu j'ai bander comme un fou elle m'a dit alors et bien comme tu aime ça tu vas etre souvent cocu mon cheri
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.