Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils complicité du couple candauliste

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

complicité du couple candauliste

bonjour à tous.
Je trouve que l'on voit rarement dans les histoires ou videos candaulistes, la complicité amoureuse du mari et de sa femme.
j'aimerai voir par exemple une scène d'un trio ou le comparse donne du plaisir à Mme mais en même temps le mari et la femme sont en harmonie : regards, caresses... Et ou on ressent aussi bien l'amour du mari pour sa femme que l'amour de la femme pour son mari.
d'ailleurs j'ai posté récemment deux histoires sur le forum de ce style.
bien sur je respecte les autres visions du candaulisme même si ce n'est pas mes envies.
Si vous savez ou je peux trouver ce type de scénario, je suis preneur
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Colamco
Colamco
il y a 5 ans
pour, capturer ces types d instant magique il faudrait une quatrieme personne pour l immortaliser
Répondre
wish4u
wish4u
il y a 5 ans
C'est ainsi que Mme peut se lâcher et savourer l'instant pour le plus grand plaisir de Mr et du complice.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.