Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Comment savoir qu'elle est prête ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment savoir qu'elle est prête ?

Bonjour les coquins. Voila cela fais longtemps que l'on parle de libertinage candaulisme etc..Mais jusqu'à maintenant a part une relation bi réaliser ce qui etait son fantasme nous en somme rester a nos échange sous la couette. Mais cet été je lui propose une énième fois de profiter des vacances pour aller en club à ma grande surprise elle a accepté. Une première sortie ratée du coup nous tentons un autre club plus intimiste où nous avons coquiner que tous les deux mais à la vue de tous. De retour chez nous nous avons retenter l'aventure mais pas plus quelque caresses soft avec un cpl dans le jacuzy. Nous avons décidé d'y retourner prochainement mais lorsque lon en parle elle change d'avis comme de chemise sur ses envies, avec l'excitation elle est prête à s'offrir a un homme et rien que d'en parler cela l'a fait bien jouir, mais si l'on n'en parle sans cette excitation elle dit juste que quelques caresses avec une femme ou cote a cotisme avec un cpl et finir en coquinant que tous les deux dans notre coin serait déjà bien et me dit aussi que si l'exitation lui fais accepter la pénetration je doit absolument lui dire stop. A oui la soiree ou nous avons prevu dallez c une soiree mixte a cette découverte je lui est donc proposer de changer de club elle a dit non c pas grave. Quelle son les signes a voir pour comprendre c vrai envi si elle ce lâche je doit l'arrêter ou pas écce que au contraire je doit la pousser a ce lâcher. Je ne sais pas trop. Quecce que vous êtes compliquer les filles lol
nous14612
nous14612
7596 km, Femme 45 / Homme 46
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 5 ans
Nous notre premiere on a fais un trio avec un mec chouette
Répondre
mastmat7
mastmat7
il y a 5 ans
garde toujours a l esprit que c est pas tes envies personnel qu il faut mettre en avant si tu ne fait pas ce quelle te demande elle n auras plus confiance en toi .... et par la même mettre en peril tes envies....
Répondre
wish4u
wish4u
il y a 5 ans
Effectivement on change facilement d'avis lorsqu'on n'est plus sous l'emprise du désir. C'est la difficulté de savoir réagir au bon moment ...
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 5 ans
Cocupiscent et DocteurLoco oui je penser bien la stoper comme demander car oui effectivement cela permetra den reparler et de rafraîchir la cap une fois suivante.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.