Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Comment faire accepter ma femme

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment faire accepter ma femme

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils d'experts (ou non) pour faire accepter ma femme de tenté une expérience "libertine". Je lui ai proposé il y a quelques mois de ça de faire un trio avec un autre homme. Elle a refusé catégoriquement en me disant qu'elle n'aimait que moi, que moi je ne l'aimais pas assez pour avoir envie de la partager etc.. Je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre mes envies et mes désirs. Et je me dit que c'est vraiment mort car depuis plusieurs fois elle a relancé le sujet en me disant que je devrais avoir honte de lui avoir proposé ça. Auriez vous un ou des conseils pour essayé de la faire changé d'avis svp ?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Si elle veut pas, elle veut pas, c'est son choix et il n'y a pas grand-chose à faire si ce n'est de changer de... femme. ?
Répondre
Dulce
Dulce
il y a 3 ans
Complètement faux...
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Et avec un peu plus d'arguments, ça donne quoi?
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Oui. Effectivement je crois que c'est mort. Tu peux essayer un truc: pendant que vous baisez, prends la par derriere et demande lui si elle aimerait pas te sucer pendant qu'un inconnu la baiserait comme tu le fais en ce moment, sinon demande lui quels sont ses fantasmes et amene la sur le chemin du triolisme ou de l'exhibitionnisme... Faut y aller tranquille sans la brusquer quand elle est bien excitée
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Ça a déjà fonctionné pour moi en tout cas.
Dulce
Dulce
il y a 3 ans
Ah ! Voilà les bonnes parole. Ne pas forcer les choses. L'amener tranquillement sur ce chemin. Lui parler de scène excitantes quand tu sens qu'elle est excité. Lui montrer que tu l'aime et que tes envies portent un nom. Que c'est une pratique courante chez les couples aimants et complices.
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Tiens nous au courant des résultats... C'est intéressant et ça peut servir à d'autres
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Sache aussi que les conseilleurs ne sont pas des payeurs. C'est juste une expérience perso qui n'engage que moi.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 3 ans
Si elle veut pas, elle veut pas. C'est dommage surtout qu'elle a des arguments mais c'est comme ça...
Répondre
Luietmoi76
Luietmoi76
il y a 3 ans
Le seul conseil est d'accepter son choix. C'est pas plus compliqué que ça.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
Et je suppose qu'elle ne sait pas que tu as mis une fiche sur ce site ? Visiblement, tu as envie de faire des trios Bi et elle ne sait pas non plus que tu es attiré par les queues également ? sois prudent !
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 3 ans
ce qui fait dire ça c'est les préférences notées sur votre fiche qui comporte homme bi et couple h bi
Répondre
flo59sev
flo59sev
il y a 3 ans
Proposer avant tt l'exhibe pas le sexe directement.peut être que ça lui fera plaisir de voir que les hommes s'interressent pas qu'à faire du sexe . Après ça si elle refuse c'est qu'elle n'est pas prête pour ça . bonne continuation et le principal c'est que vous vous aimez.cordialement sev.
Répondre
NvxCple2018
NvxCple2018
il y a 3 ans
Bonjour, Ça va être long, mais pas impossible. Je suis aussi passé par une phase de refus au tout début, avec les reproches de ne pas l'aimer assez, qu'est-ce qui me manquait... et surtout elle se remettait en question, comme si la faute lui incombait. De longues discutions pour la rassurer et lui faire comprendre que ce n'était pas un manque vis à vis d'elle, mais bien un fantasme que je rêvais de réaliser. Le plus important c'est de prendre son temps (plusieurs années pour moi), et de respecter son choix, car au final rien ne doit être imposé, ca ne marcherai pas.
Répondre
Thiago094
Thiago094
il y a 3 ans
Au début pour ma femme se fût un non catégoriques et puis avec le temps à force d en parler de lui expliqué mon envie l idée à fait son chemin et puis elle a dit ok. On en joue beaucoup on en parle souvent se qu il faut C est que tu lui montre que tu l'aime et que tu veux juste qu elle profite.
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 3 ans
Tout à fait d accord
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.