Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils candaulisme et impuissance

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

candaulisme et impuissance

bonjour
en avez vous marre que beaucoup d hommes seul pense que parce que vous êtes candaulisme vous êtes forcement impuissant et incapable de faire jouir votre propre femmes .
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
alan75
alan75
il y a 5 ans
faut être con pour penser ça ! j'ai connu des couples candau où l'homme baisait copieusement sa femme après que je l'ai baisée
Répondre
Amant624
Amant624
il y a 5 ans
Pour le plaisir de voir sa femme avec un homme c?est excitant
Répondre
jo74
jo74
il y a 5 ans
Je recherche la complicité du mari pas à le remplacer
Répondre
bnat67
bnat67
il y a 5 ans
Nous sommes un couple et nous pratiquons souvent l'echangisme ou trio parfois et mon marie et toujours très actif dans les soirées sex plusieurs fois il me satisfait moi et l'autre partenaire,
Répondre
nousdeux021984
nousdeux021984
il y a 5 ans
C?est tellement vrai malheureusement.... si on ajoute ceux qui pensent qu?un message suffit pour prendre notre femme...
Répondre
bnat67
bnat67
il y a 5 ans
OUi humm
Répondre
jo74
jo74
il y a 5 ans
Entièrement d'accord il faut de la complicité
Répondre
BaronJohn
BaronJohn
il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord, il n'y a aucun rapport. Mais je pense qu'à force de mélanger les différentes pratiques certaines personnes font des amalgames. On trouve d'ailleurs sur ce site des "cocu soumis" avec cage de chasteté qui se disent candaulistes. Où est la frontière quand on additionne plusieurs pratiques ?
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 5 ans
je ne suis pas d'accord avec vous n'avez peut pas rencontré les hommes seuls qu'il faut ou vous manquez de fantasmes. Tout dépend de ce que vous imaginez du candaulisme plus on est nombreux plus il y a de fantasmes et choses à faire faut avoir l'esprit ouvert.
illustration
Répondre
BaronJohn
BaronJohn
il y a 5 ans
@maBelleInfidele : Je me suis mal exprimé, je ne cherche absolument à catégoriser ou à juger et dire qu'il a des mauvaises manières de vivre son candaulisme, bien au contraire je suis pour que chacun fasse ce qui lui fais plaisir. Ce que je voulais relevé c'est que dans le dictionnaire (ou ailleurs) chaque pratique à sa définition, bien sur chacun l'adapte à ses envies et ses limites, voir adopte plusieurs pratiques où certains aspects de l'un ou de l'autre. Au final, le mot pour décrire ce que l'on fais n'as pas forcément la même signification chez le voisin. Pour exemple certain diront que pour pratiquer le candaulisme le conjoint dois assister aux ébats tandis que d'autres utiliserons le même mot de candaulisme alors que le conjoint est à distance et n'est au courant qu'à travers des messages (SMS). Je ne cherches pas dire qui a raison ou qui a tort, je n'en ai pas ni la prétention ni l'envie, je respecte ce que chacun fais.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.