Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Candaulisme ?,échangisme?..

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme ?,échangisme?..

Comment devient t'on candauliste ou encore échangiste dans un couple. .. la réponse est t'elle la même chez les femmes et les hommes ? Si c'est pour réaliser un fantasme quel pourrait être le suivant ? Existe-t-il des personnes UNIQUEMENT candaulistes..? Merci de vos témoignages ou avis sur le sujet.....
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Le milieu libertins est tellement vaste que chacun peut y retrouver son compte .candaulisme exibbitionnime, melangisme echangisme triolisme, pluralité, bisexualité, d/s . bref tout un panel de choix mais un denominateur commun pour le pratiquer en couple , le dialogue et le respect
Répondre
JassDams
JassDams
il y a 6 ans
Hello je ne penses pas qu'il y'est de règle mais pour nous c'est petit a petit que nous avons évolué. Nous venons de fêter nos 12 ans de vie Libertine, et autant de vie amoureuse. Eh oui nous parlions de cela des notre première nuit ensemble... Ensuite nous avons évolué en commençant par des rencontres uniquement avec Femmes Seules, puis des couples, puis des hommes seuls. Pour ma part mon coté candauliste s'est développé au cours de rencontre avec des couples ou je me suis rendu compte que j'aimais être observateur... Aujourd'hui après quelques rencontre candauliste la miss aimerait qu'on essai d'inversé les roles parce qu'elle trouve ma position particulièrement excitante... On évolue petit a petit...
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
et pour ce qui est du candaulisme on peut dire que tout libertin qui pretend a ce titre l'est, sinon c est un jeu dangereux auquel il ne faut pas jouer . en effet si vous ne prenez pas plaisir a voir votre conjoint h ou f prendre du plaisir avec d'autres , faut s'abstenir . apres dans le candualisme il y a plusleurs variante. un candaulsme passif ou le mr ou la dame ne participe pas et aime être clairement cocu tout en respectant les règles établi si il y en a ou un candaulisme disons plus actif ou la on est plus dans un partage de son conjoint que dans l offrande . c'est notre cas j'aime la voir avec un ou une autre et vice versa pour sandy .IL peut nous arriver de rester spectateur un temps mais nous partageons en participant a nos ebats avec d'autres h, f cple. c'est notre plus pour notre couple avec en plus pour notre cas de la bisexualité . voila pour nous au suivant ....
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 6 ans
Merci ttiduvar non pas écrivain mais c'est du vécu et ce genre d experiece ne s oubli pas lol
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 6 ans
Il m'est arrivée en tant que femme lors d'un trio ffh de rester en retrait et observer et j'avoue que j'y pris autant de plaisir que de participer, voir mon mari s'occuper d'une autre que moi m'a énormément plu mais je pense qu'on le développe avec l'experience jamais quand nous avons commencé j'aurais pensé que cela me plaise, c'est toujours dans la notion de partage
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.