Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

cage de chasteté

bonjour
je suis un vrai cocu dans l âme et deja plusieurs experiences candau avec ma Cherie.
j aimerais porter une cage de chasteté lors des rencontres de ma femme avec des amants
Pouvez vous me faire part de vos ecperiences en tant que cocu poryant une cage ou de cocufieuse obligeant son cocu d en porter une
merci par avance
bises
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple8407
Couple8407
il y a 4 ans
Totalent d accord .. le mieux c est de l essayer .tres excitant
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 4 ans
Je suis d?accord cela n?est qu?un jeu mais chacun joue à sa façon par contre c?est un plaisir indescriptible
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 4 ans
Alors si madame est partante , profitez de la vie
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 4 ans
Ça c est à vous de voir le style que vous voulez porter
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 4 ans
Moi je conseille celle ci
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 4 ans
Je la porte par jeu ... un peu mais cela devient vite difficile à supporter ensuite
Répondre
elfaluther
elfaluther
il y a 4 ans
Toute la question est de savoir si le port de la cage est ponctuel ou plus sur le long terme. Celà influera sur le choix de celle ci. Surtout pas trop grande . Aucune érection ne doit être possible. Pour commencer une birdlocked en plastique. Après métal si port prolongé. d
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 4 ans
ça donne surtout envie de partager une belle expérience avec ta chérie
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 4 ans
Très belle photo cuckold84 au plaisir d échanger avec vous
Répondre
Natclaraoutlook
Natclaraoutlook
il y a 4 ans
Je ne m'y connais pas en cage, mais un de mes fantasmes est de le faire devant un mari nu, attaché et en cage.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.