Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Avis pour approche et plus...

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis pour approche et plus...

Salut , envie depuis plusieurs années de voir madame avec un ou plusieurs mâles... Envie avouée à Madame il y a peu... Réticente car elle me dit que ce n'est pas dans ses valeurs du couple , dernièrement nous avons été en boîte... Je lui ai dis écoute.. ça m'exiterais de te voir chauffer un mec ou deux sur la piste .. elle ne s'est pas privé en se trémoussant lors d'une soirée mousse et en se frottant... En rentrant .. nous avons fait l'amour .. ( ce n'est pas vraiment le terme ) je l'ai insulté en lui disant t'a aimé ça hein faire ta petite sal... En boîte etc.. elle me répondait oui.. mais quand je lui disais j'aurai aimé que tu ailles plus loin avec eux.. elle me dit non... Pensez vous qu'avec le temps elle va enfin franchir le pas ?
illustration
Coupleopen76
Coupleopen76
6056 km, Femme 33 / Homme 40
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Frednath
Frednath
il y a 4 ans
Moi j'en suis convaincu.
Répondre
Coupleopen76
Coupleopen76
il y a 4 ans
Merci pour vos encouragements
Répondre
CoupleSauvage00
CoupleSauvage00
il y a 4 ans
Laisse lui le temps. Ça ne se fait pas en 1 soir.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.