Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Avalée sperme de l'amant

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avalée sperme de l'amant

Plusieurs prétendants me disent vouloir elaculer dans ma bouche. Que pensez vous de l'éjaculation bucale et inter uretre ?
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Monsieurdu38
Monsieurdu38
il y a 4 ans
Inter_uretre ???
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 4 ans
Il faut pas oublier que la moindre ouverture peut aider a transmettre la maladie
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 4 ans
Bonjour, moi je n'aime pas le goût du sperme, c'est amère.. .puoï, beurk...et je pense que le risque zéro n'existe pas...je pense que c'est un fantasme d'homme, même si certaines femmes le font très bien... plein de plaisir à tous. Bises.
Répondre
Monsieurdu38
Monsieurdu38
il y a 4 ans
Je pense que l'hygiène fait partie de la base confiance et autres règles, je met rarement des préservatifs pour me faire sucer bien que le risque existe aussi côté mycose etc.
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 4 ans
Je crois qu'il a envie de se faire sucer ????
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 4 ans
Ah dommage pour lui alors lol
Répondre
Monsieurdu38
Monsieurdu38
il y a 4 ans
Le fantasme des hommes ne serait-il pas simplement de faire Jouirs ça partenaire, quoi de plus excitant à mon sens de la voire gémir et.la sentir vibrer au sons des coups de reins ou autres pratiques.
Répondre
Inseminator
Inseminator
il y a 4 ans
j'aime jouir sans retenu
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.