logo

Comment faire accepter ma femme

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos conseils d'experts (ou non) pour faire accepter ma femme de tenté une expérience "libertine". Je lui ai proposé il y a quelques mois de ça de faire un trio avec un autre homme. Elle a refusé catégoriquement en me disant qu'elle n'aimait que moi, que moi je ne l'aimais pas assez pour avoir envie de la partager etc.. Je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre mes envies et mes désirs. Et je me dit que c'est vraiment mort car depuis plusieurs fois elle a relancé le sujet en me disant que je devrais avoir honte de lui avoir proposé ça. Auriez vous un ou des conseils pour essayé de la faire changé d'avis svp ?

Dernière réponse le 04 septembre 2022
32

Photo de
a publié ce sujet le 06 octobre 2020
julehotte
julehotte
Si elle veut pas, elle veut pas, c'est son choix et il n'y a pas grand-chose à faire si ce n'est de changer de... femme. ?
Le 06 oct 2020
Dulce
Complètement faux... • Le 06 oct 2020
julehotte
Et avec un peu plus d'arguments, ça donne quoi? • Le 06 oct 2020
julehotte
julehotte
Sache aussi que les conseilleurs ne sont pas des payeurs. C'est juste une expérience perso qui n'engage que moi.
Le 06 oct 2020
Cocketfier
Cocketfier
Si elle veut pas, elle veut pas. C'est dommage surtout qu'elle a des arguments mais c'est comme ça...
Le 06 oct 2020
Luietmoi76
Luietmoi76
Le seul conseil est d'accepter son choix. C'est pas plus compliqué que ça.
Le 06 oct 2020
femlibpourH
femlibpourH
Et je suppose qu'elle ne sait pas que tu as mis une fiche sur ce site ? Visiblement, tu as envie de faire des trios Bi et elle ne sait pas non plus que tu es attiré par les queues également ? sois prudent !
Le 06 oct 2020
mabrune
ce qui fait dire ça c'est les préférences notées sur votre fiche qui comporte homme bi et couple h bi • Le 06 oct 2020
flo59sev
flo59sev
Proposer avant tt l'exhibe pas le sexe directement.peut être que ça lui fera plaisir de voir que les hommes s'interressent pas qu'à faire du sexe . Après ça si elle refuse c'est qu'elle n'est pas prête pour ça . bonne continuation et le principal c'est que vous vous aimez.cordialement sev.
Le 06 oct 2020
NvxCple
NvxCple
Bonjour, Ça va être long, mais pas impossible. Je suis aussi passé par une phase de refus au tout début, avec les reproches de ne pas l'aimer assez, qu'est-ce qui me manquait... et surtout elle se remettait en question, comme si la faute lui incombait. De longues discutions pour la rassurer et lui faire comprendre que ce n'était pas un manque vis à vis d'elle, mais bien un fantasme que je rêvais de réaliser. Le plus important c'est de prendre son temps (plusieurs années pour moi), et de respecter son choix, car au final rien ne doit être imposé, ca ne marcherai pas.
Le 06 oct 2020
Thiago094
Thiago094
Au début pour ma femme se fût un non catégoriques et puis avec le temps à force d en parler de lui expliqué mon envie l idée à fait son chemin et puis elle a dit ok. On en joue beaucoup on en parle souvent se qu il faut C est que tu lui montre que tu l'aime et que tu veux juste qu elle profite.
Le 06 oct 2020
Couple7007
Tout à fait d accord • Le 06 oct 2020
Couple7007
Couple7007
Faut surtout pas la forcer faut pas non plus l harceler sa viendras peut être moi j ai attendu 10 ans en lui parlant de temps en temps et de visiter des sites et en discutant avec d autres personnes commence par exemple par des photos entre vous un album à vous par exemple
Le 06 oct 2020
Surfeur94
Surfeur94
T es dans la merde..dis lui que c est par amour
Le 06 oct 2020
Surfeur94
Moi j ai mis 1 an..l idée lui tourner dans la tête la chance une copine a elle est libertine • Le 06 oct 2020
maya45
maya45
Change de femme ???
Le 06 oct 2020
philippe474
philippe474
Et avec une autre femme cela ne l attire pas ?
Le 06 oct 2020
Luietmoi76
Luietmoi76
Tout à fait.
Le 07 oct 2020
Madame_bcbg
Madame_bcbg
C'est très simple, c'est à OUBLIER. Ne force surtout rien car tu pourrais le regretter amèrement. C'est elle qui a les deux mains sur le volant de sa sexualité, pas toi.
Le 07 oct 2020
phizdoxx
phizdoxx
Pour moi ça a été aussi très très très long . Ma chérie ne voulais pas franchir le pas . Après presque 3 ans de discussion la situation n' évoluait pas trop. Jusqu'au jour où je lui ai dit que je pouvais comprendre qu'elle ne veuille pas libertiner mais qu'elle ne pouvait pas m'empêcher de vivre cela . On a qu'une vie et certains d'entre nous ( h et f ) veulent vivre cette expérience et il n'y a rien de mal à cela . La balle avait changé de camp , je n'étais plus en train de quémander quelque chose, je lui demandais de se positionner : oui et je serais heureux de le vivre cela avec elle ou non et je le decouvrirai avec quelqu'un d'autre. Elle m'a suivi et nous avons passé 6, 8 mois foufou ?
Le 11 oct 2020
julehotte
C'est aussi une prise de risque de faire exploser son couple et sa famille, voire juste une façon de forcer la main à son/sa conjoint(e) . C'est à chacun de voir où sont ses priorités dans une situation pareille. • Le 19 oct 2020
phizdoxx
C'est bizarre de mettre dans la balance d'un côté "sa famille" et de l'autre "ses envies sexuelles" ... Cela voudrait dire que madame décide de la vie sexuelle de son homme au risque de représailles familiales ? Heureusement ma chérie a été bien plus intelligente ❤️❤️❤️ • Le 19 oct 2020
julehotte
Cela veut juste dire que si l'un ou l'autre membre d'un couple décide de vivre sa vie sexuelle d'une nouvelle manière s'expose à la décision de l'autre membre de ne pas accepter ce choix. Je voyais ça plus comme une question de valeur et de choix de vie que de l'intelligence. • Le 20 oct 2020