logo

Vrai ou faux profil

Comment réussissez vous a éviter les faux profil ici...?

Dernière réponse le 05 août
2

Photo de Gueuledange44
376 km • Homme 41
a publié ce sujet
MaitreM
Ah! La, il y a beaucoup à dire. Je ne vais pas parler des faux profiles de mecs ou des mec mythos poseurs de lapins (bien que j'en ai eu aussi organisant des rencontres « pluri » parfois. Le profile de couple qui dit clairement que Mr fantasme sur le candaulisme, et veut le faire découvrir à sa femme, ne te répondra souvent pas, ou te baladera, j'en ai encore eu la preuve ce matin avec quelqu'un qui lit ton message, va voire ton profile et ne te réponds pas… Faut arrêter aussi avec l'excuse « on ne réponds pas si pas intéressé », si t'as le temps d'aller sur un profile, de regarder les photos, t'as le temps de dire  « désolé ton profile ne correspond pas » ou « pas intéressés ». Bref beaucoup de profiles de couples sont des mecs qui vont essayer de contacter des couples et comme par hasard, à chaque fois, madame ne pourra pas venir et me se propose de rencontrer seul, mais à la longue, tu les reconnaîtra.
MaitreM
Tu as aussi le profile de couple qui n'affiche que des photos de madame, et qui une reco d'un seul mec, dont la fiche, curieusement a été créé quasiment en même temps que la leur.