logo

Voyage et deshinibition

Bonsoir. Ma chérie est sage, le candaulisme ne l'interesse pas, ni même le libertinage. Cependant je compte profiter d'un voyage ayant lieu en septembre à Vienne en Autriche pour changer cela. En m'appuyant sur le "ce qui passe la bas, reste la bas" et glissant quelque jolies tenues dans sa valise, madame se liberera peut être. Peut être qu'un hotel chic, des boites de nuits branchées peuvent donner des envies ? Des témoignages similaires ? Merci pour vos témoignages.

Dernière réponse le 11 avril 2022
23

Photo de Myska
Myska
387 km • Homme 38
a publié ce sujet le 10 avril 2022
Igor52
Igor52
Salut, personnellement il y a longtemps maintenant, j'ai forcé un peu la main à ma chérie avec laquelle je ne suis plus aujourd'hui. je lui ai simplement dit un samedi, ce soir prépare toi habille toi sexy, fait toi séduisante, nous sortons, ne pose pas de question, c'est une belle surprise. je l'ai emmené à une soirée libertine. évidemment sur le coup elle était surprise et un peu en colère, il ne s'est rien passé de particulier en dehors de regarder de discuter avec d'autres couple, d'admirer de jolies tenues sexy et même provocante. de retour nous n'avons pas beaucoup échangé et quelques semaines plus tard, c'est elle qui m'as demandé, ce sera quand la prochaine soirée.... voilà comment nous sommes devenu un couple libertin et candauliste.
Le 11 avr 2022
Lsd78
C'est un peu risqué… quitte ou double je dirais même… Dans ce type de situation, sur le fait accompli, madame pourrait très mal prendre… Visiblement pour vous ce fût « double », tant mieux ! • Le 11 avr 2022
Myska
Myska
Effectivement monsieur est joueur ! Mais beau début d'aventure, courageux ! Merci beaucoup pour ce témoignage. Une premiere approche en observateurs semble en effet être un bon début.
Le 11 avr 2022