logo

Votre avis / retour expérience sentiments amoureux du couple ?

Pour les couples qui ont eu l'audace de vivre le candaulisme dans la vraie vie,

Comment cela a affecté ou pas votre vie amoureuse sur un plan sentiment dans couple ?

Dernière réponse le 05 juillet
4 8

Photo de Ulysse2022
13 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
Cplsexbi74
Pour nous les sentiments, donc je suppose que vous faites référence à l amour, ne se sont pas renforcés, ils ont toujours été forts et cela, à notre avis, a permis de rester en mode fusionnel et passionnel.
Lune66
Salut alors nous le sexe en sortie n a pas de valeur dans notre couple.on c est faire la difference entre le sexe pour s amuser et l amour.dans le couple ca marchait deja fort entre nous on est tres unis et nos experiences renforce.l.exitation quand on le fait a la maison
Thio011
Comme dit lune66 il faut faire la difference entre le plaisir et l'amour.
femlibpourH
On s'est ouvert au dialogue, on a évoqué nos fantasmes et on a essayé, ensemble !
On a su relativiser plein de choses et sauvegarder l'essentiel : notre amour conjugal !
Au final ca a renforcé notre complicité!
Aucun regrets, bien au contraire
Dimitril6
Rendu plus fort l'affection de l'autre et aussi un ouverture au lâché prise sur le côté sexe.
Vraiment bien 😊
Thio011
La jalousie a disparu au profit de la complicité.
Lune66
Salut Dimitri. Le.lacher prise ce fameux lâcher prise
Pour moi un lâcher prise de tête lol
Pour ma femme le.lacher prise est voulu mais pas.total avec des conditions.donc difficile
C est moi au départ qui est eu du mal à accepter.elle voulez embrasser moi j étais pas prêt. Je voulais des clubs elle non faire ca avec des couples elle non et maintenant je lui lâche prise sur tout et c est elle qui met des conditions
Pas attaché. Attouchement avec une fille.mais pas plus.plus de trios mais que des clubs. Pas plusieurs mecs.pas de gambangs... c est un peu chaud mais j avous qu elle y met du siens à chaque sortie et ça avance peu à peu
C est un autre sujet ce fameux lâcher prise faudra en créer un à l occasion lol
Dimitril6
Oui je sais cela mais du temps entre les différentes envie et aussi ce que l'on est prêt à faire mais l'on change on le fait et on accepte pour notre moitié et cela renforce le lien, moi aussi il y a des trucs ou je tombe sur un non mais souvent le dialogue réconforte et aide à avancer par exemple peut être un problème que j'ai je trouve beaucoup d'excitation dans beaucoup de sujets que nous partageons avec m'a moitié et si elle est plus heureuse je suis plus heureux dans les grandes lignes comme beaucoup facile à dire et ducoup suivant les personnes la jalousie ou autre est defois difficile à canaliser je le comprends...