Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vêtements sexy

Recherche dans la région nantaise des magasins où l ont trouve des robes sexy pour pouvoir aller en club par la suite sachant que ma femme taille s
Minou
Minou
5811 km, Femme 41 / Homme 40
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sexyus
sexyus
il y a 6 mois
Il n'y pas besoin de robe particulièrement sexy pour rentrer en club, juste une robe normale ou jupe suffisent amplement.
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 6 mois
Bonjour je reviens sur votre com on compte aller en clubs pour la 1er fois. Mais la robe ou jupe est obligatoire ou pantalon habillé avc un jolie haut suffit ainsi que pour mr merci.
sexyus
sexyus
il y a 6 mois
A priori oui mais je suppose que tout celà dépend du soir quand vous allez. Les vendredis et samedis soirs sont très prisés donc les entrées peuvent être plus difficiles alors que mercredi, jeudi et dimanche ça passera plus facilement car moins de monde.
Nous033
Nous033
il y a 6 mois
Merci pour votre retour
Répondre
Minou
Minou
il y a 6 mois
Merci pour les réponses
Répondre
sexe44
sexe44
il y a 6 mois
Bonjour, une mini jupe suffit dans un premier temps surtout pour une première fois
Répondre
Voir la réponse précédente...
sexe44
sexe44
il y a 6 mois
Rien n'est obligatoire
sexyus
sexyus
il y a 6 mois
C'est vrai, je voulais dire ça dans le sens où certaines tenues en club sont à bannir, sinon on rentre pas.
sexyus
sexyus
il y a 6 mois
Par exemple pour les hommes un col est obligatoire.
Répondre
sexe44
sexe44
il y a 6 mois
Effectivement vaut mieux être sexy
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.