Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vacances libertines

Bonjour, nous cherchons un lieu sympa pour passer des vacances cet été, en dehors du cap, le la roseraie, du rubis et du ran, quelqu'un aurait un endroit à nous proposer ?
On a adoré le ran, mais nous y sommes déjà allés plusieurs fois.
Cela peut être camping, domaine, on est a l'écoute de toute proposition.
Merci.
illustration
Luicocu
Luicocu
5939 km, Femme 51 / Homme 53
publié il y a 20 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
bendu555
bendu555
il y a 19 jours
Bonjour. Tout dépend si vous recherchez un endroit libertin, nudiste, ou classique disons..
Répondre
Hommemed
Hommemed
il y a 19 jours
En gironde pour le nudisme vous avez euronat et le chm
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 19 jours
Effectivement cela a l'air joli, par contre je suppose plutôt calme côté rencontres
Répondre
Loulou62123
Loulou62123
il y a 19 jours
C'est vrai il y a euronat en gironde très jolie secteur.
Répondre
hommeviril31
hommeviril31
il y a 19 jours
Le diamant noir naturiste libertin
Répondre
Loulou62123
Loulou62123
il y a 19 jours
Quend plage dans la somme, Berck dans le pas de calais, si vous montez faite un coucou.
Répondre
DuoLibretjoueur
DuoLibretjoueur
il y a 19 jours
Il y a la plage de l'espiguette au Grau du roi qui serait fréquenté par des familles nudistes et plus au fond par des couples libertins ! À vérifier
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 19 jours
Nous y sommes déjà allés mais nous cherchons une location.
Répondre
MaitreLiberte
MaitreLiberte
il y a 19 jours
Le diamant bleu
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 19 jours
Possible d'avoir plus de précisions stp ?
MaitreLiberte
MaitreLiberte
il y a 19 jours
C'est le "diamant noir" erreur de couleur😉
Répondre
Adrenaline
Adrenaline
il y a 19 jours
La région département 66 il y a ce qu'il faut Argelès Saint-Cyprien Barcarès et quelques coins sympas
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 19 jours
On ne cherche pas des coins sympas, mais une location ou camping. Merci
Adrenaline
Adrenaline
il y a 19 jours
Juste vous faire part de ce département frontalier avec l'Espagne entre la mer et la montagne dans lequel j'y ai vécu disons années de bonheur de joie de fiesta, et du côté location c'est très abordable par rapport aux autres régions je jetterai un oeil me renseigner pour vous
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 19 jours
Île du Levant… c'est magnifique !
Répondre
Lartiste97.1
Lartiste97.1
il y a 19 jours
Je suis de la région je confirme vraiment magnifique
Luicocu
Luicocu
il y a 19 jours
Encore une fois, nous ne cherchons pas une région où une plage mais un endroit pour dormir. Type Ran du chabrier, la Roseraie le Diamant noir, le Cap, mais justement autre que ces lieux. Cela peut être bien sur beaucoup plus petit, voir même privé. Petit rappel, ma femme aime les hommes de moins de 40 ans.
Répondre
cosy59
cosy59
il y a 19 jours
Le Pinet dans l'Hérault, camping terre de solei naturiste libertin et boîte échangiste a l'entrée
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 19 jours
Encore une fois, nous ne cherchons pas une région où une plage mais un endroit pour dormir. Type Ran du chabrier, la Roseraie le Diamant noir, le Cap, mais justement autre que ces lieux. Cela peut être bien sur beaucoup plus petit, voir même privé.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.