logo

Vacances libertines

Bonjour, nous cherchons un lieu sympa pour passer des vacances cet été, en dehors du cap, le la roseraie, du rubis et du ran, quelqu'un aurait un endroit à nous proposer ? On a adoré le ran, mais nous y sommes déjà allés plusieurs fois. Cela peut être camping, domaine, on est a l'écoute de toute proposition. Merci.

photo 1
Dernière réponse le 13 juin
535

Photo de Luicocu
Luicocu
486 km • Femme 51/Homme 53
a publié ce sujet le 09 avril
bendu555
bendu555
Bonjour. Tout dépend si vous recherchez un endroit libertin, nudiste, ou classique disons..
Le 10 avr
Hommemed
Hommemed
En gironde pour le nudisme vous avez euronat et le chm
Le 10 avr
Luicocu
Effectivement cela a l'air joli, par contre je suppose plutôt calme côté rencontres • Le 10 avr
Loulou62123
Loulou62123
C'est vrai il y a euronat en gironde très jolie secteur.
Le 10 avr
hommeviril31
hommeviril31
Le diamant noir naturiste libertin
Le 10 avr
Loulou62123
Loulou62123
Quend plage dans la somme, Berck dans le pas de calais, si vous montez faite un coucou.
Le 10 avr
DuoLibretjoueur
DuoLibretjoueur
Il y a la plage de l'espiguette au Grau du roi qui serait fréquenté par des familles nudistes et plus au fond par des couples libertins ! À vérifier
Le 10 avr
Luicocu
Nous y sommes déjà allés mais nous cherchons une location. • Le 10 avr
MaitreLiberte
MaitreLiberte
Le diamant bleu
Le 10 avr
Luicocu
Possible d'avoir plus de précisions stp ? • Le 10 avr
MaitreLiberte
C'est le "diamant noir" erreur de couleur😉 • Le 10 avr
Adrenaline
Adrenaline
La région département 66 il y a ce qu'il faut Argelès Saint-Cyprien Barcarès et quelques coins sympas
Le 10 avr
Luicocu
On ne cherche pas des coins sympas, mais une location ou camping. Merci • Le 10 avr
Adrenaline
Juste vous faire part de ce département frontalier avec l'Espagne entre la mer et la montagne dans lequel j'y ai vécu disons années de bonheur de joie de fiesta, et du côté location c'est très abordable par rapport aux autres régions je jetterai un oeil me renseigner pour vous • Le 10 avr
Lsd78
Lsd78
Île du Levant… c'est magnifique !
Le 10 avr
Lartiste97.1
Je suis de la région je confirme vraiment magnifique • Le 10 avr
Luicocu
Encore une fois, nous ne cherchons pas une région où une plage mais un endroit pour dormir. Type Ran du chabrier, la Roseraie le Diamant noir, le Cap, mais justement autre que ces lieux. Cela peut être bien sur beaucoup plus petit, voir même privé. Petit rappel, ma femme aime les hommes de moins de 40 ans. • Le 11 avr
cosy59
cosy59
Le Pinet dans l'Hérault, camping terre de solei naturiste libertin et boîte échangiste a l'entrée
Le 11 avr
Luicocu
Encore une fois, nous ne cherchons pas une région où une plage mais un endroit pour dormir. Type Ran du chabrier, la Roseraie le Diamant noir, le Cap, mais justement autre que ces lieux. Cela peut être bien sur beaucoup plus petit, voir même privé. • Le 11 avr
Cheriecheri
Cheriecheri
Il y a les gorges du Verdon c'est très sympa et il fait chaud
Le 11 avr
Luicocu
Encore une fois, nous ne cherchons pas une région où une plage mais un endroit pour dormir. Type Ran du chabrier, la Roseraie le Diamant noir, le Cap, mais justement autre que ces lieux. Cela peut être bien sur beaucoup plus petit, voir même privé. • Le 11 avr
magzac
magzac
Bonjour il y a une maison d'hôte libertine le mas des vieux chênes location et coin câlin, spa et piscine un petit joyaux
Le 11 avr
Luicocu
Bonjour, j'ai essayé de regarder, mais ils n'affichent pas leur tarifs, à mon avis ce n'est pas signe. Mais je vais quand même les appeler tu as raison. • Le 12 avr
hedolib27
hedolib27
Nous avons passé un court séjour au Mas des vieux Chênes près de Bollene, c'est juste superbe. la région, l'accueil, le cadre et les structures sont juste parfaites. n'hésitez pas.
Le 13 avr
Luicocu
Je le fais cette semaine • Le 13 avr
Calo05
Oui déjà allé, avec une cochonne de Suze la rousse...pas mal • Le 07 mai
Mario33
Mario33
La Jenny au porge en gironde
Le 22 mai
Orgasmesens
Y a t-il des spots à la Jenny où se retrouvent des libertins ? • Le 08 juin
Luicocu
Luicocu
Bonjour, les vacances sont pour bientôt, ce sera sur Annecy, déjà anticipé, quelques contacts prometteurs.
Le 25 mai
normandie50
normandie50
Nous fin juillet nous serons au camping naturiste arna dans les Landes.
Sa serait top de croiser un couple pour motiver ma femme à réaliser un nouvelle fois, une partie de plaisir avec un autre homme
Le 28 mai
Saveur-limousin
Saveur-limousin
Le diamant noir en Dordogne
Le 28 mai
Luicocu
Luicocu
Des lieux d'exhibition sur Annecy ?
Le 03 juin
bendu555
Oui a côté de l plage des marquisat. Il y a un Petit bosquet a l abri des regards.. • Vendredi
Espritlibres35
Espritlibres35
À une époque, nous avons organisé des vacances en camping car avec d'autres couples libertins, ce fut des vacances magiques et remplis de petits moments très sympa, on vous le conseille vivement. Surtout que beaucoup de couples libertin sont propriétaires de camping car, ça permet de se déplacer au gré de ses envies. Nous avons traversé la France, comme ça..
Le 08 juin
bendu555
Des personnes en Lorraine pour d agréables moments de plaisir et de partage..? • Vendredi
photo profil