Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Une bite en photo de profil

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une bite en photo de profil

Franchement ? Comment une femme ou un couple peut être séduit ou charmé par un mec qui n'affiche que sa bite en photo de profil ????
Certains mecs sont totalement hors contexte.
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 64
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 7 ans
Belle photo luxure
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Ca nous épate nous (en tant que couple) qu'un mec pense trouver une femme ou un couple juste en mettant sa bite en photo. Ces mecs connaissent ils les femmes en fait ? J'en doute fort. Moi je pense que c'est plus de l'exhibe que de la vraie recherche. Mais bon.....Ils en ont le droit, le problème n'est pas là, c'est juste qu'on trouve ca tellement tellement tellement LOURD et bourrin !!!!! Comment voulez vous prendre au sèrieux un dialogue avec une bite (qui ressemble a des millions d'autres bites) en photo en haut a gauche de la fenêtre de dialogue (rire) Franchement comment prendre au sèrieux ces mecs ? Nous ont ne peut pas donc, c'est peut être vache mais......On blacklist d'office
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
ben vous avez raison, continuez comme ca et......Bonne chance :-) :-) :-) soyez patients surtout MDR
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Nous on cherche pas de la boucherie-charcuterie, juste un homme sexy. Mais bon......chacun son trip en fait ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Si elle montre un porc ou un mec sexy. Pour une femme l'un fait flipper, l'autre séduit. une femme n'est pas dans la même psychologie que l'homme. L'homme est un prédateur, la femme non ;-)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Non c'est sur internet aussi. Nous on ne rencontre que comme ca et depuis des années et on est globalement contents de nos rencontre qui ont debuté sur le Web ;-) On fréquente pas les lieux libertins, c'est pas notre tasse de thé. Internet nous convient très bien et ca se passe hyper bien depuis pas mal d'années.
Répondre
maripier
maripier
il y a 7 ans
...et parfois un homme sexy, peut avoir un beau sexe, comme pas...., pour certaines femmes voir hommes, c'est aussi un point important. Pour en avoir cotoyé dans des clubs sauna, ou l'on peut plus voir la nature dans ses oeuvres, on trouve de tout, de beaux hommes comme des moins beaux bien membrés, et par expérience, mme les préfères plutot beaux que super membrés, car ceci ne recherche majoritairement que du sexe "brut" pour faire sentir leurs beaux engins, pas vraiment de préliminaires, on passe de suite à l'essentiel...., et les femmes (enfin la mienne) a aussi besoin de préliminaires..... Voila pour notre avis.....
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Disons qu'avec un peu plus de tact et de savoir vivre parfois, certains mecs seuls trouveraient plus facilement. Mais bon....ce sont eux qui voient après tout !! Moi je frequente pas mal de couple libertins et ils pensent tous comme moi. Les mecs bourrins effrayent leurs femmes et elles n'en veulent pas en principe. Elles préfèrent un mecs qui vend ses charmes (en principe) plutôt qu'un organe (rire) ca me parait logique et humain. Moi une nana me vendrait que sa vulve euuuuuh ??? Désolé je veux voir LA nana et pas que son vagin (rire)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
VRAI flonogent !!!! ca fait toute la différence (rire) Plutot que de voir un gland en gros plan ou juste une paire de testicules pendantes (rire)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Oui je me doute oui ! C'est pour cela que je dis " Chacun son trip" On est pas tous là pour les mêmes raisons ;-) Certains sont là plus pour se faire frémir, d'autres pour concrètiser, d'autres pour s'amuser. Mais il est bon de rappeller parfois a certains mecs, que les femmes (globalement) ne sont pas toutes des nymphomanes amatrices uniquement d'organes sexuels (rire) Et que le charme, la sensualité, le "sexy" est HYPER important pour elles avant tout. On est pas tous des animaux en ruts sans foi ni loi sans morale et sans dignité ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.