logo

Une bite en photo de profil

Franchement ? Comment une femme ou un couple peut être séduit ou charmé par un mec qui n'affiche que sa bite en photo de profil ???? Certains mecs sont totalement hors contexte.

Dernière réponse le 18 décembre 2016
69

Photo de marick69100
marick69100
434 km • Femme 60/Homme 64
a publié ce sujet le 16 octobre 2016
jeunehomme24220
jeunehomme24220
Belle photo luxure
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Ca nous épate nous (en tant que couple) qu'un mec pense trouver une femme ou un couple juste en mettant sa bite en photo. Ces mecs connaissent ils les femmes en fait ? J'en doute fort. Moi je pense que c'est plus de l'exhibe que de la vraie recherche. Mais bon.....Ils en ont le droit, le problème n'est pas là, c'est juste qu'on trouve ca tellement tellement tellement LOURD et bourrin !!!!! Comment voulez vous prendre au sèrieux un dialogue avec une bite (qui ressemble a des millions d'autres bites) en photo en haut a gauche de la fenêtre de dialogue (rire) Franchement comment prendre au sèrieux ces mecs ? Nous ont ne peut pas donc, c'est peut être vache mais......On blacklist d'office
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
ben vous avez raison, continuez comme ca et......Bonne chance :-) :-) :-) soyez patients surtout MDR
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Nous on cherche pas de la boucherie-charcuterie, juste un homme sexy. Mais bon......chacun son trip en fait ;-)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Si elle montre un porc ou un mec sexy. Pour une femme l'un fait flipper, l'autre séduit. une femme n'est pas dans la même psychologie que l'homme. L'homme est un prédateur, la femme non ;-)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Non c'est sur internet aussi. Nous on ne rencontre que comme ca et depuis des années et on est globalement contents de nos rencontre qui ont debuté sur le Web ;-) On fréquente pas les lieux libertins, c'est pas notre tasse de thé. Internet nous convient très bien et ca se passe hyper bien depuis pas mal d'années.
Le 16 oct 2016
maripier
maripier
...et parfois un homme sexy, peut avoir un beau sexe, comme pas...., pour certaines femmes voir hommes, c'est aussi un point important. Pour en avoir cotoyé dans des clubs sauna, ou l'on peut plus voir la nature dans ses oeuvres, on trouve de tout, de beaux hommes comme des moins beaux bien membrés, et par expérience, mme les préfères plutot beaux que super membrés, car ceci ne recherche majoritairement que du sexe "brut" pour faire sentir leurs beaux engins, pas vraiment de préliminaires, on passe de suite à l'essentiel...., et les femmes (enfin la mienne) a aussi besoin de préliminaires..... Voila pour notre avis.....
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Disons qu'avec un peu plus de tact et de savoir vivre parfois, certains mecs seuls trouveraient plus facilement. Mais bon....ce sont eux qui voient après tout !! Moi je frequente pas mal de couple libertins et ils pensent tous comme moi. Les mecs bourrins effrayent leurs femmes et elles n'en veulent pas en principe. Elles préfèrent un mecs qui vend ses charmes (en principe) plutôt qu'un organe (rire) ca me parait logique et humain. Moi une nana me vendrait que sa vulve euuuuuh ??? Désolé je veux voir LA nana et pas que son vagin (rire)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
VRAI flonogent !!!! ca fait toute la différence (rire) Plutot que de voir un gland en gros plan ou juste une paire de testicules pendantes (rire)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Oui je me doute oui ! C'est pour cela que je dis " Chacun son trip" On est pas tous là pour les mêmes raisons ;-) Certains sont là plus pour se faire frémir, d'autres pour concrètiser, d'autres pour s'amuser. Mais il est bon de rappeller parfois a certains mecs, que les femmes (globalement) ne sont pas toutes des nymphomanes amatrices uniquement d'organes sexuels (rire) Et que le charme, la sensualité, le "sexy" est HYPER important pour elles avant tout. On est pas tous des animaux en ruts sans foi ni loi sans morale et sans dignité ;-)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Un peut de tact et de savoir vivre pour un 1er contact, c'est quand même plus agréable et moins agressif qu'un pénis en erection d'office (rire) Il me semble ?
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
En fait, je pense que trop d'hommes ignorent ou ne veulent pas comprendre la psychologie féminine. C'est dommage car on aurait toutes et tous a y gagner. En temps, en concrètisation etc etc........
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
ne pas juger certes, mais ne pas être non plus obligé de tout accepter et de rester uniquement spectateur de la vie ;-) Il est bien de rappeler parfois a certains qu'avec un peu plus de respect de l'autre on arrive a s'entendre bien mieux !
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
On ne critique pas le sexe des hommes, allons ogotao ne régissez pas puerilement (rire) On dit que c'est pas très classe pour un mec qui cherche une femme ou un couple de dire bonjour en sortant sa bite c'est tout (rire) C'est compliqué a comprendre ca ? Quand vous draguez une nana vous sortez votre sexe en premier ? (rire)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Le sexe n'est pas que porchesque non ? Il peut aussi etre sexy, sensuel, subtil, ou ??? Que sais-je ? Pourquoi serait il que "J'exhibe ma teub en gros plan?" On est nombreux a chercher autre chose que des rapport uniquement basé sur "Tiens matte ma grosse bite" (RIRE)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
On parle pas de couples là mais de mecs qui mettent leur bite en gros plan en profil. On dit juste que ce n'est pas une bonne solution pour concretiser et accrocher ;-) Je ne suis pas en train de defendre les couples ou autre, juste de faire remarquer que nos femmes ne sont pas de des trous a bite .......C'est tout ;-) Au cas ou certains ne le saurait pas (rire)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
B1b1 ben oui peut être mais lisez bien les profil de couples, ils cherche plaisir et désir ;-)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Parfait flonogent ;-) Il faut, si on veut faire partie du jeu, accepter aussi les règles du jeu et quand ils y a 80% plus de postulants et que 20% de demande, faut-il être naïf de ne pas chercher a s'adapter au concept pour avoir toutes ses chances (rire)
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Mais bon, si certains s'enferme dans la recherche uniquement porchesque c'est le droit. Nous les bites en profil on préfère les blacklister d'office pour éviter tout malentendu. Et o n s'aperçoit que pas mal de couples font la même chose. Donc voila ! C'etait juste histoire d'en parler et d'informer des mecs qui "ne savent peu être pas "
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
De rien ;-) Nous c'est juste pour faire avancer un peu le shmilblick et éviter que certains mecs ne perdent pas trop de temps dans le vide. Notre but a tous seul ou en couple est tout de même de trouver "chaussures à notre pied" au final ;-) Et que tout se passe dans la bonne humeur et dans l'érotisme le plus total. Entre gens sur la même longueur d'ondes on va tous plus vite a l'essentiel il me semble.
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Ben oui !! Logique ! C'est ce que j'essaye d'expliquer à certains qui pensent d'office que leur organe en gros plan va attirer la femelle (rire) On a beau tous rechercher la même chose, "le plaisir et la jouissance" on est pas obligé de se comporter comme des singes (rire) On apprécie tout de même dans les 1er contacts, un minimum de savoir vivre et de tact. Franchement quand on est un couple et qu'on recherche un amant pour un soir et que le mec d'office te met sa bite sous le nez en disant "j'suis le meilleur baiseur du site" T'es juste envie de le bloquer et de ne pas perdre ton temps a discuter boucherie charcuterie avec lui ;-) Ensuite, si affinité, certes on peut se demander des précisions plus "lubriques" dirons nous. Nous on a déjà blacklisté un mec de profil style bite en gros plan. Ca évite beaucoup de temps perdu inutillement. On sait ainsi qu'on ne tombera pas sur un homme de Cro Magnon
Le 16 oct 2016
okira
okira
C'est peut vendeur en effet . Mais cela permet de trier .
Le 16 oct 2016
marick69100
marick69100
Effectivement c'est même handicapant pour "le chercheur " Il faut bien que quelqu'un leur dise. Ceci est aussi pour leur intérêt au final ;-)
Le 16 oct 2016
nous14612
nous14612
Nous rejoignont Marick69100, qu'elle manque de classe c kekette en gros plan, nous aussi on blacklist direct.
Le 17 oct 2016
marick69100
marick69100
C'est quand même pas sexy pour motiver une nana. On a envie de dire "Y a quoi au bout de la bite ? Un p'tit gros moche ou un grand maigre laid ? :-) :-) :-) :-)
Le 17 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
je pense aussi qu'en tant que homme seul il est preferable de ne pas montrer son sexe en gros plan comme approche, mais plutot de faire dabs l'humour, car comme tout le monde le sait, les femmes aiment rire
Le 17 oct 2016
mabrune
mabrune
Nous sommes du même avis on commence par dire bonjour et ensuite on leur dit qu'ils peuvent remballer le matériel on a précisé dans notre profil "politesse et respect"
Le 17 oct 2016
mabrune
mabrune
Ou si c'est en photo de profil on leurs dit qu'ils ne correspondent pas à notre recherche
Le 17 oct 2016
mabrune
mabrune
C'est vrai mais sur demande OK mais en photo de profil ou même à la place d'un bonjour c'est plutôt limite
Le 20 oct 2016
marick69100
marick69100
Oui sur demande bien sûr on est d'accord. Mais ca c'est en conversation, dans le dialogue.......Mais étaler sa bite EN PROFIL ou l'envoyer style pour dire "bonjour" ........Sèrieux les mecs espèrent pécho comme ca ?? ils sont fous ou ne connaissent pas les femmes (rire) C'est un suicide en ligne ou des mecs qui se parlent entre eux. La grosseur et la longueur de bite dans les 1er messages ca c'est un truc de mecs désolé. les femmes cherchent et espère un peu moins homme de Cro -Magnon en principe (MDR)
Le 20 oct 2016
marick69100
marick69100
Bien dis UlysseK ;-) C'est vrai que du coup ca fait une sorte de selection naturelle (rire) et du coup on pas plus vite a l'essentiel qu'on soit en solo ou en couple. les gens avec un cerveau se retrouve. ceux qui n'ont qu'une bite à la place, eux, restent entres eux en fait !
Le 20 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
lol la selection naturel trop drole lol
Le 20 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
il faut en premier lieu plaire a la femme, et elle ne s'interesse pas en premier lieu a voir la queue du mec
Le 20 oct 2016
marick69100
marick69100
Exactement enviedeplus2 Qui dans la vie sort sa queue au 1er abord pour draguer une nana (rire) Trop de mecs pensent qu'en mettant une bite en photo des femmes vont faire HUMMMMMM !! (rire) Ils rêvent. Ce genre de réaction 9 fois sur 10 c'est un mec caché derriere une pseudo de nana qui le fait (rire) On le sait très bien. Il n'y a quasiment que les mecs pour parler longueur et largeur de bite. Les femmes parlent elles de largeur de vagin entre elles ? AHAHAHAHAH !!!!!!
Le 21 oct 2016
Bab77
Bab77
bonjour une bite en profil vous gene mais une chatte en gros ne gene personne personne ?!!!!!!
Le 21 oct 2016
marick69100
marick69100
Qui met des chat tes en gros plan en profil ? Et bien ...des mecs ;-))))))))
Le 21 oct 2016
marick69100
marick69100
Une bite en gros plan en profil démontre le côté bourrin et uniquement bestial de la personne. Les femmes dans l'ensemble détestent ca. Demandez leur vous verrez :-) c'est pas moi qui en ai décidé ainsi ,c'est la vie.
Le 21 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
bon alors que dois je montrer et ou dire pour que l'on s'interesse a moi? lol
Le 22 oct 2016
marick69100
marick69100
Vous montrez vous tout simplement. On peut mettre plein de styles de photos en profil il me semble non ? Pourquoi mettre sa bite ? Pour appâter la chienne avec le morceau de viande ? Nos femmes ne sont pas des chiennes et on cherche pas des animaux (rire) mais des hommes ou des femmes.
Le 22 oct 2016
marick69100
marick69100
Imagine le mec qui arrive au rv avec sa bite a la main. Penses tu que la nana va succomber ? J'en doute fort :-) :-) :-)
Le 22 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
si jamais moi j'ai jamais mis ma bite en photo en gros plan lol
Le 22 oct 2016
marick69100
marick69100
Et bien bravo. C'est tout à votre honneur; -)
Le 22 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
ben deja que les couples ne viennent pas trop me parler, je vais pas encore les faire fuir d'avantage lol
Le 22 oct 2016
marick69100
marick69100
Voila une bonne réaction enviedeplus2 ;-) Mais joue là sexy ! Met une jolie photo en profil. Même si on ne voit pas tes yeux, ton visage. Tu verras tu auras bien plus de contacts. Ca me parait logique. Des gens ne comprennent pas ca. C'est fou !!!! Faut donner envie (rire) Sinon tu es un anomyme perdu parmi des milliers d'anonyme. Faut sortir du troupeau lol sinon quel espoir, franchement ?
Le 23 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
ah mais je sais bien lol je debute surtout
Le 23 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
pourquoi dans les annonces, c'est toujours recherche homme bien monté?? tout les mecs non pas la bite de rocco il me semble non?
Le 23 oct 2016
marick69100
marick69100
Pourquoi? Car souvent ce sont les mecs qui rédigent les annonces. Et Pout le mec il n'y a souvent que la bite d'important (rire ) Le fantasme de la grosse bite est essentiellement masculin ? celui qui a la plus grosse ce sent plus puissant. Alors que.....des grosses qui pendouillent faciles ou qui ne procure pas de plaisir mais plus de la douleur ca....on en parle moins :-) :-) :')
Le 23 oct 2016
Bab77
Bab77
Marick69100 svp laissez les personnes faire ce dont ils on envie arrêtez de faire la morale vous dites préférer l'action au gros plans peut être et bien dans ce cas blackliste j aime les hommes bien membré et je suis une femme
Le 23 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
ca me rassure que la plupart des femmes ne recherchent pas une grosse bite lol
Le 23 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
deja si un couple bi s'interesse a moi je sersai deja content lol
Le 23 oct 2016
marick69100
marick69100
salope50 avec un pseudo comme le votre vous etes mal placé pour VOUS faire la morale au autres. je le dit et le repete, les mecs qui mettent leur bites en photos en profil ou qui vous envois leur bite alors qu'on est seulement en train de faire connaissance se conduisent comme des gros porcs incultes sans savoir vivre. je le pense, donc je l'exprime librement que cela vous dérange ou pas. Si vous vous sentez concerné, j'en suis désolé. je ne fait aucunement de morale a qui que ce soit, je fais une remarque et j'en ai totalement et parfaitement le droit. De plus je constate que pas mal de gens pensent comme moi. ce qui me conforte dans mes propos ;-)
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
MErci de votre soutient Benj1477 c'est exactement ca. Des mecs qui prennent les femmes pour des trous, de la viande. On est bien d'accord ;-)
Le 24 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
la femme n'est pas juste un trou a mettre, elle desir du charme, de la tendresse, de la seduction de plaire
Le 24 oct 2016
Bab77
Bab77
Je ne me sens pas plus sue ça concerné moi aussi jai le droit de m exprimer ne vous en déplaise mon pseudo vous deplait pas gênant de l assume entièrement la seul chose que je dis c'est laissé les gens faire ce qu'il on envie cela ne vous plait pas blackliste
Le 24 oct 2016
enviedeplus2
enviedeplus2
oui pis comme ca ca enleve de la concurence sans rien devoir faire lol
Le 24 oct 2016
Bab77
Bab77
Je ne me permettrait pas de faire la moral a qui que se soit marick nous ne sommes pas la pour juger juste réaliser nos fantasmes et prendre du plaisir
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
Alors n'imposez pas aux autres vos déviances ou obsessions demandez leurs avant si ils sont intéressés ? tact et savoir vivre sont les bases du libertinage. Sachez vous différencier des animaux vous verrez vous obtiendrez des résultats surprenant je vous assure ;-)
Le 24 oct 2016
Bab77
Bab77
A regarder dans vos amis marick de belles queues en gros plan lol
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
Sinon une queue ressemble surtout à des milliards d'autres queues (rire) a moins d'être égocentrique et de penser qu' on a la plus belle du monde (rire) mais dans ce cas la....faute consulter. Une petite thérapie et hop....on redevient humain et modeste :-) :-) :-)
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
Moi j'ai toujours un grand sourire quand j'écris ici. Toujours. J'suis cynique c'est pas d'la faute.
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
On les block ou les pseudo qui nous on demandé en ami changent leur photos "après" donc ??? Mais ont blacklist en principe. Ca évite les dérapages.
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
On cherche des hommes pas des ânes (rire)
Le 24 oct 2016
Bab77
Bab77
Lol en plus de mauvaise foi allez plutôt que de pourrir le forum je préfère arrêter bonne soirée a tous
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
C'est moi qui ai lancé le sujet donc je défend mes propos.Qui a t'il de choquant ? Nous n'avon pas le droit de trouver de très mauvais goût une bite en profil ? Pourquoi ? Cela nous dérange de recevoir une photo de bite alors qu'on l'a pas réclamé. On a le droit ? Ce sujet vous énerve alors pourquoi y participer?
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
Quand on demandé à quelqu'un "comment es tu physiquement et qu'il en voit un pénis en gros plan on a le droit de lui dire que ca fait un peu Cro Magnon ?
Le 24 oct 2016
sxmdomfr
sxmdomfr
arretez de vous quereller pour des futilités, que chacun y voit ce qu'il veut , le principe etant de trouver plaisir et jouissance ...bsu
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
Moi j'me querelle pas ???? J'ai juste lancé un sujet qui me paraît intéressant et je donne un avis. Certains se visés ? C'est leur problème :-) Bien sur que chacun fait comme il veut....du moment qu'il viennent pas vous imposer leur bite sous le nez des qu'on se dit bonjour ou comment vas tu ? :-)
Le 24 oct 2016
marick69100
marick69100
Voilà restons dans le plaisir tant qu'a faire ! Évitons la boucherie charcuterie :-) :-) :-) :-)
Le 24 oct 2016
Marina85
Marina85
Nous ceux qui n'ont que leurs bites à montrer on ne leur répond même pas, vue que leurs conversations ne vont souvant pas plus loin que leurs queues, ils n'ont très souvant pas grand chose à raconter, sans parler des hommes seul qui ouvrent leurs galeries privées et ou on découvre des photos de femmes en plein action à visage decouvert, très certainement mises sur le site sans leur consentement, là c'est blacklite immédiat !!!
Le 18 déc 2016