Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Un jeune homme seul a t-il ses chances avec une femme « mature » ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un jeune homme seul a t-il ses chances avec une femme « mature » ?

Bonjour étant jeune beaucoup plus de rejet. je voulais savoir si mon âge bloque ou pas ?
Je ne suis pas un grand fan de clubs libertins (je n'y suis jamais allé à vrai dire). Ce site me permettait potentiellement trouver des personnes (Petit préférence pour les femmes plus âgées (même si je sais que la différence d'âge peut être un frein dans les rencontres)). Mais les incalculables refus commencent à me peser. Finalement, peu de personnes sont intéressées par un homme jeune homme seul. Alors je me demande finalement qu'est ce qui cloche, comment pourrais-je remédier à cette situation ?

J'habite au tour de Lille.
Hésitez pas à me répondre ou me contacter si tu vous êtes intéressée ou pour me donner des conseils.
illustration
Jordan2305
Jordan2305
6206 km, Homme 24
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 jours
Il y a des femmes matures qui aiment les jeunes? oui. Il y a des femmes matures qui aiment les hommes sans distinction d'age? Oui Persévères, tu finiras par trouver. Je te conseille de ne pas aller en club, mais au sauna, la barrière d age y est beaucoup moins présente. Au sauna, on vient pour prendre du plaisir, et si tu es bien pourvu, avec du tact, tu trouveras facilement. De Lille, tu peux aller en Belgique, les rencontres sont plus faciles et plus directes...
illustration
Répondre
Jordan2305
Jordan2305
il y a 11 jours
Merci de votre réponse et de vos conseils
Lu51
Lu51
il y a 9 jours
Très sexy
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.