Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Trouver un amant pas collant

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trouver un amant pas collant

Bonjour,

Nous avons eu plusieurs expériences Candaulistes avec mon épouse.
Lors de nos échanges par messages, nous tombons souvent sur des hommes qui peuvent laisser à penser que cette recherche est faite pour combler un manque. Nous sommes très heureux et épanoui dans notre vie professionnelle, affective et sexuelle.
Pour dire les choses sans filtres nous tombons sur des relous qui insistent avec des messages comme « ma chérie » ou autres termes qui peuvent laisser à penser qu'ils cherchent plus qu'une relation sexuelle ( ce que nous, nous cherchons).

Comment faites vous messieurs et mesdames pour trouver vos amants ? Et plus, des amants réguliers présents à votre demande.
Toietmoi
Toietmoi
6045 km, Femme 51 / Homme 49
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Boy25001
Boy25001
il y a 1 an
Bonsoir, il faut faire preuve d'un peu de psychologie, ici comme ailleurs, pour faire le tri. Ici ou sur d'autres sites de petites annonces...
Répondre
BearCocky
BearCocky
il y a 1 an
Comme il dit il faut faire preuve de psychologie… et aussi de communication, dire les choses être claires sur les envies/limites, chacun sa recherche/ses plaisirs. Et des deux cotés, tant les couples que les personnes seules. Certains couples sont certainement friands des « ma chérie » et autres peut être pour la dimension affective, d'autres seront plus charnels/physiques/cul pour le cul assumé et décomplexé…
Répondre
couplefusionnel
couplefusionnel
il y a 1 an
Effectivement nous avons des contacts similaires et dès les premiers échanges par messages nous détectons souvent les intrus que vous citez ou des faux profils. Nous demandons beaucoup de renseignements et Échangeons longtemps afin de nous faire une idée précise puis nous convenons d'une première rencontre afin de faire connaissance et voir si feeling. Ça n'empêche toutefois pas de tomber sur des relous malheureusement.
Répondre
Coupll64
Coupll64
il y a 1 an
Bonjour nous faisons exactement de la même façon ! Mais bon ça empêche pas qui y en a qui essaie....
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 1 an
Ce que je constate sur ce site c'est qu'il faut faire le tri il faut bien le faire.
Répondre
Kefkoi5
Kefkoi5
il y a 1 an
C est un constat La plus part ne savent mm.pas ce qu est le candauliste Je dirai pour ma part L état d esprit Je suis actuellement plus libre mais il fut un temps où je l étais et mon principe était simple Être le jouet la cerise sur le gateau du couple mais jamais être l amant Prenez le temps ne donner la moindre espace personnelle de votre couplé Et ceux qui sont de vrai libertin vont vous faire comprendre que le seul désirs où plaisir c est le votre
Répondre
Bozzo
Bozzo
il y a 1 an
Bonjour oui beaucoup de relou mais souvent voos choix se porte plus ou moins sur des beaux gosses donc ils en profites que nous qui sommes banales nous on est à l ecoute du couple et respectons leurs demande en tout cas c est mon cas j j'espere que vous êtes satisfait de ma réponse
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Petite remarque, vous n'aimez pas le terme "ma chérie" et en effet nous partageons votre avis, que ce terme est vecteur de confusion affective, puis vous demander où et comment trouver des amants, ce qui est tout autant un vecteur affectif, car entre amants la notion de sentiments est présente, peut être pas pour vous mais dans l'esprit de votre interlocuteur. Nous préférons chercher des sex friend, des partenaires sexuels, des baiseurs, etc pas de notion d'amant, en ce qui concerne nos recherchespurement candaulistes. Car en final on ne fait pas l'amour, on baise.
Répondre
Voir la réponse précédente...
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 an
Nous sommes en accord avec cette vision
Toietmoi
Toietmoi
il y a 1 an
Bonjour Effectivement sexfriend est peut-être plus adapté à nos recherche.
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Le pire c'est quand ce sont des prostituées qui le disent
Répondre
Couplehf62
Couplehf62
il y a 1 an
Oui bien d'accord, 95%... Les hommes ne connaissent pas la recherche des couples libertins. Toujours en couple... Sinon aucun intérêt... Les pépites hommes sont rares. De plus ils ne lisent pas les fiches... Après ils se plaignent des non Réponses...
Répondre
lagune54
lagune54
il y a 1 an
Si nous validons globalement les écrits précédents, nous nous sommes aperçus que même avec un tri, Il peut y avoir une évolution négative. L amant peut dévier par rapport à ce qui était convenu et devenir exigeant ou collant. C'est pour cela que nous marquons des pauses même avec nos réguliers. Ça permet d'éviter le sentiment de terrain conquis 😇et de mieux se retrouver comme une première fois quand nous retrouvons
Répondre
bomberjoe
bomberjoe
il y a 1 an
Je suis d'accord avec monsieur, s'il désirs que madame ait un amant régulier. Il peut aussi devenir ami du couple tout en gardant sa place d'amant. Si vous le désirez je peux devenir cet amant.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.