logo

Trios

Cela fait 2 week end en club que l on voit le meme homme. Ma femme le kiff grand large pas trop maigre.le problème c est qu à notre premier rendez vous ce monsieur n avais pas l'esprit trio et s octroyé ma femme.seul me retrouvant a me branler seul.on en a discuter avec ma femme et elle m'à dit impose toi le soucis c est qu il fait bloc.il s allonge sur ma femme et reste carrément collé. Moi je fait l amour autrement j ai tendance à être éloigné pour apprécier sa poitrine ce qui laisse la place quand on est 3 aux seins ou à la bouche de ma femme pour l hote. Résultat en me branlant je fini avant eux et pour parfaire le tout monsieur est très long.c est donc plus un plan a 3 mais a 2 et un candau. Ça fait 1 an et demi qu on pratique presque tous les samedis trios ou a voyager dans le club et batifoler.je suis don pas jaloux et nombreux ont été les partenaires.mais la avec lui elle se comporte pas pareil.elle l enlace fortement les baisers s arrête plus.elle l enlace de ses jambes le tiens par les fesses. Chose qu elle ne fait pas avec moi on est ensemble je précise depuis 23 ans.qu en pensez vous

Dernière réponse le 22 juin
3 7

Photo de Lune66
1602 km • Femme 40/Homme 54
a publié ce sujet
Latinos07
Alors peux être dire à votre femme que des choses vous dérange la communication est le principal
Cowabunga
On ne devrait jamais avoir à s'imposer dans ce genre de situation.
Taif29
Le grand remplacement est en marche.....
A toi de prendre les choses en main et de t'imposer.
L'invité ne doit jamais oublier qu'il est à la disposition du COUPLE, si il ne comprend pas, il dégage et explique toi avec madame.
couplemur71
A mon avis ne retourne pas voir se mec et change de boite
Excellente réponse
Cecile&bruno27
Un égoïste qui te piquerais bien ta femme, oust à dégager
Mainsdouces
Ce mec n'est pas tres élégant ni très candau d'ailleurs.