Trios
Cela fait 2 week end en club que l on voit le meme homme. Ma femme le kiff grand large pas trop maigre.le problème c est qu à notre premier rendez vous ce monsieur n avais pas l'esprit trio et s octroyé ma femme.seul me retrouvant a me branler seul.on en a discuter avec ma femme et elle m'à dit impose toi le soucis c est qu il fait bloc.il s allonge sur ma femme et reste carrément collé. Moi je fait l amour autrement j ai tendance à être éloigné pour apprécier sa poitrine ce qui laisse la place quand on est 3 aux seins ou à la bouche de ma femme pour l hote. Résultat en me branlant je fini avant eux et pour parfaire le tout monsieur est très long.c est donc plus un plan a 3 mais a 2 et un candau. Ça fait 1 an et demi qu on pratique presque tous les samedis trios ou a voyager dans le club et batifoler.je suis don pas jaloux et nombreux ont été les partenaires.mais la avec lui elle se comporte pas pareil.elle l enlace fortement les baisers s arrête plus.elle l enlace de ses jambes le tiens par les fesses. Chose qu elle ne fait pas avec moi on est ensemble je précise depuis 23 ans.qu en pensez vous