Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trios

Dur de trouver un couple dont l'homme est bi pour pratiquer avec mr sous le regard de mme.
Nico93
Nico93
5942 km, Homme 45
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Et bien pourtant c'est la mode d'être bi, il n'y a que ça pratiquement
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Bonjour oui mais pas facile a trouver comme meme ils sont sans doute plus intéressé par mme
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse oui je souhaite d abord un rapport avec mr en tête a tête je suis bi plus passif et mon souhait et de faire un bon cunni pendant une sodo
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 2 ans
Il devrait y avoir un site pour les bi, comme ça il y a pas de confusion et tout le monde c'est ou et qui chercher
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Oui je suis inscrit sur un site bi mais pas de demande sa marche sur un site gay ou il y a beaucoup de bi mais il rencontre seul
Tancris49
Tancris49
il y a 2 ans
On est inscrit sur 5 sites, 1 gay. Un pour bi, celui ci, et 2 toutes tendances, et bien c'est aussi compliqué sur les uns que sur les autres. Mais on rencontre quand même et effectivement discussion obligatoire car certains s'intéresse trop qu'à madame....
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Bonjour il y a plan bi mais plus facile a trouver
Répondre
Lingerie76
Lingerie76
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit beaucoup d homme qui ne sont pas bi tente leur chance mais en faite ne sont intéressé par madame facile à déceler il pose toujours pratiquement la même question madame participe
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse oui je souhaite rencontrer mr seul la première fois ou alors Mme peux juste regarder pour prouver que c est mr qui m attire
Répondre
mellio38
mellio38
il y a 2 ans
Beaucoup de faux bi, on recherche un homme bi pour relation entre homme devant mme. difficile à trouver...
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Oui difficile a.trouver c est ma.recherche a faire avec mr devant Mme voir manger le.minou de Mme pendant que mr j occupe de moi
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Bonjour. Mais c'est normal, dans votre recherche est indiqué :"pas d'hommes seuls..." Je suis un peu décontenancé car je m'étais inscrit sur un site candauliste, mais il semble que plusieurs sites soient mélangés et ça prête à confusion... La preuve
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Ce n est pas toujours simple en effet... pourtant nous sommes plus qu ouverts...
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Bonjour oui moi aussi mais vous êtes un peu loin
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
+1 C'est peine perdue. J'avais essayé il fut un temps de rencontrer un couple dont l'homme serait bi. Ainsi les plaisirs seraient partagés, personne de côté, etc... Mais rien, nada. Je me suis donc tourné vers les bi seuls sur un autre site, mais mon attirance pour les deux sexes m'a poussé à m'inscrire sur ce site de candauliste car j'adore la présence d'un homme, même s'il ne fait que mater. S'il participe, quelque soit son rôle c'est encore mieux. Mais je ne trouve aucun couple qui accepte un homme marié (j'ai ma petite idée mais ce n'est pas le moment pour en parler). En fait on a l' impression que les hommes bi ont des craintes ou des problèmes pour pratiquer devant leur femme. Peut être ont ils peur que leur femme ne participe et qu'ils soient mis de côté ? Vaste sujet....
Répondre
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Effectivement Je.suis inscrit sur un site gay pour rencontrer des hommes et pratiquer la bisexualite mais il n'y a pas de femme
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Nous sommes un couple bi.. on préfère rencontrer d autres couples pour melangisme et échangisme...mais on accepte régulièrement des rencontres avec un seul homme bi,.. encore faut il que il nous ait garanti de certaines choses au préalable...
illustration
illustration
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Je comprends votre frustration moi s est plutôt l inverse j aimerai bien avec mr et que Mme regarde deux hommes faire l amour ensemble et si elle le souhaite participe
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Cela ne nous jamais été proposé pour le moment... Pourquoi pas ?
illustration
illustration
illustration
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Sa serai avec plaisirs
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.