logo

Trio Hhf / couple ?

Salut cela fais 8 ans que je suis avec ma femme et j'aimerais découvrir avec elle le triolisme hhf ou même entre couple. Le problème c'est que je ne sais pas comment lui en parler sans la faire paniquer. Merci :)

Dernière réponse le 02 juin 2023
4 4

Photo de
a publié ce sujet le 20 août 2021
demetrius1
demetrius1
Après une bonne partie de baise, tu lui dis que tu as ce fantasme et que si elle se sent de le faire, tu es partant. Mais, pas de pression sur elle et rappelles lui ton amour indéfectible!!! Il est normal d'échanger sur ses fantasmes!
Le 20 août 2021
Lolymilf
Lolymilf
Je pense pour ma part, qu'il serait judicieux de transformer vôtre phantasme en jeux. Je m'explique ! Pourquoi pas lui bander les yeux pas immédiatement biensur., Mais lors de préliminaires bien consommé lui proposer de lui bander les yeux et ensuite vous absenter brièvement sous prétexte d'aller boire un verre d'eau ! Et il lui dire au retour imagine si c'était pas moi mais un inconnu tout en la carressant, imagine d'autres mains que les miennes ? E continuez jusqu'à ce qu'elle y prenne jouissances tout en sachant malgré au fond d'elle que c'est vous ! Je suis certain que peu de temps après elle va toute même vous poser la question pourquoi se passage, qu'elle était l'intérêt ? Et c'est la que vous lui dévoilé vos idées et envies.
Le 20 août 2021
Zenli
Zenli
Beaucoup de patience et commencer par des petits jeux cela m'a pris 5 ans et elle vient d'accepter d'aller en club pour voir
Le 23 août 2021