Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trio Hhf / couple ?

Salut cela fais 8 ans que je suis avec ma femme et j'aimerais découvrir avec elle le triolisme hhf ou même entre couple. Le problème c'est que je ne sais pas comment lui en parler sans la faire paniquer.
Merci :)
illustration
Mimihomme
Mimihomme
6089 km, Homme 31
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
demetrius1
demetrius1
il y a 2 ans
Après une bonne partie de baise, tu lui dis que tu as ce fantasme et que si elle se sent de le faire, tu es partant. Mais, pas de pression sur elle et rappelles lui ton amour indéfectible!!! Il est normal d'échanger sur ses fantasmes!
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 2 ans
Il faut dialoguer...a moins d avoir comme nous la chance de se rencontrer dans ce genre de pratique et de faire notre vie ensemble après...
illustration
illustration
Répondre
Envie69
Envie69
il y a 2 ans
Vous avez des jolie seins à carresser
Répondre
loly270
loly270
il y a 2 ans
Je pense pour ma part, qu'il serait judicieux de transformer vôtre phantasme en jeux. Je m'explique ! Pourquoi pas lui bander les yeux pas immédiatement biensur., Mais lors de préliminaires bien consommé lui proposer de lui bander les yeux et ensuite vous absenter brièvement sous prétexte d'aller boire un verre d'eau ! Et il lui dire au retour imagine si c'était pas moi mais un inconnu tout en la carressant, imagine d'autres mains que les miennes ? E continuez jusqu'à ce qu'elle y prenne jouissances tout en sachant malgré au fond d'elle que c'est vous ! Je suis certain que peu de temps après elle va toute même vous poser la question pourquoi se passage, qu'elle était l'intérêt ? Et c'est la que vous lui dévoilé vos idées et envies.
Répondre
Zenli
Zenli
il y a 2 ans
Beaucoup de patience et commencer par des petits jeux cela m'a pris 5 ans et elle vient d'accepter d'aller en club pour voir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.