logo

Team avec capote ou team sans capote

Bonsoir on voudrait savoir si y en a qui font sans capote. Comment avoir confiance aux autres. Nous on a déjà rencontré en club mais on a toujours fait avec capote.

Dernière réponse le 13 mars 2025
12 36

Photo de Couplelibre2887
727 km • Femme 39/Homme 39
a publié ce sujet
Fiz31620
Pour ma part c est toujours avec capote ça fait un peu hypocondriaque mais pour le coup on ne peut jamais faire confiance à 200%
Entièrement d'accord 👍
Rose06
Dans ce milieu, team capote !!!
👍
aljmi
Team capote
No capote avec le régulier
Coquin44
Team capote
Playwithfire
Capote. Sans discussion possible.
Entièrement d'accord !
👍
Sarasota
Comment peut on poser la question ? Tu aimes ta vie, alors protège toi !
Ça c'est du débat 🤣
Cowabunga
A part si c'est une rencontre régulière et que vous vous connaissez bien, suffisamment pour savoir que l'autre a les mêmes règles que vous, c'est capote sans discussion. Après nous on ne la met pas pour la pipe sauf si c'est demandé.
Par contre en club c'est systématique!
Babyloves
Tjr capote c est essentiel
Taranis
Toujours avec vapote mais j'aimerais devenir le régulier d'un couple et avec les tests et la confiance, nous passer de capotes à terme
pierre31000
Prep si on collectionne et qu'on veut du bite nue ou allors auto test si pas de charge virale au moment du rapport pas de risque de cotamination par hiv par contre il existe d'autres mst plus curable mais non decelable par test et non eradiqué par la preps
couplebidu56
Capote pour commencer, et sans si tests réciproques, et relation suivie.
Sic49260
Capote obligé. Même avec une régulière. C'est le milieu êtes dangers qui l'exige
Silviocandau
Quid de le fellation, avec ou sans capote ?
maudetphil
Si regulier, sans si tests reguliers sinon avec
Xcouplex
Nous le plus souvent sans capote et nous sommes sous Prep alors on est protégé et on se fait tester tout les trois mois
lauristan1860
Pour ma part au début d'une rencontre c'est avec capote au fil des rencontres mes partenaire et moi aussi nous nous faisons tester et privilégions les rencontres entre nous sans tierce personne ( la confiance ai installer ) on se permet de ne pas porter de capotes mais la dites confiance et précaire au moindre doute on ressort le pti paquet !
Vicky
Team capote, trop de cheuloux
Couplelibre2887
Merci à tous pour vos réponses très constructives. Au plaisir 😉
gent57
Bien de l'avis d'Ulisse. Entre tests récents (pas seulement sida), et multiplicité, restez capote tant que la confiance n'est pas installée. Bien que parfois (rarement) elle puisse être établie d'emblée.
Roidecoeur
Team capote depuis toujours, bien sûr toujours une exception, une complice que j'ai rencontré avec son mari durant des années. Veuve depuis quelques temps, qui ne souhaite plus avoir de relations sexuelles sauf avec moi. Nous faisons des tests sanguin et autotest régulièrement. Ceci dit avec l'expérience une relation sans capote pourrait être envisagée cependant avec une confiance totale et surtout pas n'importe comment…
Team capote c trop dangereux vos mieux ce protéger
LoveKndo
Team sans!!
Spermiflette
Avec capote mais ejacs sur les seins ventre et fesse tant que nous n avons pas trouvé de regulier sain et fiable afin de prendre Mme à cru avec ejacs internes.
couplebruxelle
Nous sommes candauliste depuis env.40 ans et ma compagne a connu de tres nombreux partenaires, on aime ça, elle n'a jamais demandé de se protéger, il est faux de croire que les hommes se mettent une capote systématiquement lors de rencontres peut être 1 seul sur 10....Ou sont alors les beaux discours de certains...
Une solution se mettre sous prep comme moi
Oui pour le reste moins de gravité et le vaccin pour papilloma existe idem hepatite B