logo

Taille du sexe

Bonjour. J'avais une question pour tout les couples et toutes les femmes.... Est ce que la taille du sexe est très important pour vous ou non? Est ce que ça peut être un frein pour d'éventuelles rencontre ?? Malgré qu'elle plaise à ma femme 😉

Dernière réponse le 30 janvier
9 42

Photo de NOUS2-79
389 km • Femme 37/Homme 39
a publié ce sujet
Oursetglam
Ce n'est pas avec les plus grandes oreilles qu on entend le mieux... ☺️ L'essentiel est de savoir s'en servir ?‍♀️
Merci pour vos réponses ?
Zenli
Quelle est la taille standard ou énorme cela dépend de nos envies nous les dames ont en reviens toujours à la même chose une petite travailleuse plutôt qu'une grande fainéante
Merci de votre réponse ? ça rassure ?
nous14612
Ma femme préfère un sexe plus petit, qu'une sexe trop long ou trop gros, au delà de 18cm et de 5cm de diam c'est même pas la peine ni pour une fellation et encore moins pour la penetration, alors que plus petit elle y trouver toujours du plaisir, donc go amuse toi.
Merci de votre réponse ça fait plaisir ma femme aussi au dessus de 18 cm elle veut pas et que ça soit pour fellation ou pénétration..
Chaque femme et différente la peuvent, comme chaque homme, exactement comme les légumes, lol, le vagin féminin par contre en moyen ne peu recevoir plus de 16cm, c'est donc plus le diam qui compte que la longueur
Etalon100
Bonjour, perso j'ai 22cm et ça joue bcp sur le plaisir des femmes que je rencontre, Je n'ai jamais eu une femme qui n'a pas jouie, ou qui me dise : « Je la sens pas » Au contraire, les gémissements, cris, bouches ouvertes sans bruits etc ça donne une bonne indication sur le plaisir donné
Sandnic16
Pour notre part au fil du temps nous avons rencontré de tout des grandes des petites et je dois dire que c'est rarement les grandes qui m'ont données le plus de plaisir mais il faut surtout la raideur et le partage des plaisirs là oui chacun y prend du plaisir
Exactement ? ça fait plaisir a entendre
Libertin377
Bonjour, j'ai un sexe de 16 x 4, 5 donc moyen, et il faut savoir que c'est surtout bien savoir s'en servir qui fera jouir une femme. Les préliminaires et la préparation d'une femme avant la penetration c'est ce qui assurera dans 90% des cas le plaisir à une femme. L'endurance c'est aussi un critère de plaisir mais c'est aussi un savant dosage, si c'est trop court la femme n'a pas le temps de jouir si c'est trop long elle va s'emmerder.. enfin je suis bi et perso je préfère les très gros calibres au delà de 20 cm sinon je ne ressens pas grand chose. Et d'expérience les femmes qui apprécient la sodomie, préfèrent les sexes de taille moyenne... les femmes peuvent aussi bien jouir avec 14 cm que 20 ou + c'est la manière de s'en servir qui compte avant tout.
Italove13
Pour ma femme il n'y a pas vraiment de taille, mais je vois bien qu'elle adore sucer et se faire baiser par des bites larges.
photo 1
Délicieuse branlette ???
marick69100
Non mais il y a bien sur des limites. Un micro pénis c'est tout de même galère ;-)
Game_of_Jade
Quelle question sans intérêt... L'important étant le feeling et l'alchimie avec son partenaire avant tout.. Tu peux être monté comme un cheval mais jouir en 2 minutes ou ne pas avoir une once de conversation alors qu'un homme doté d'un pénis de 12 à 18 cm peut au contraire être performant et durer longuement et avoir du charme, de la conversation... Ce n'est pas la taille qui compte c'est comme si les femmes demanderaient : "j'ai un vagin serré c'est gênant ou pas ? " Vous voyez l'ineptie de la question ? Franchement c'est bien un truc de mecs de poser ce genre de questions au lieu justement de chercher à séduire... C'est comme tous ces individus qui pensent qu'on va s'extasier devant leur sexe en photo avant même d'avoir un simple bonjour... De vrais chiens qui n'ont aucune notion du libertinage !!! À blacklister directement ! Jade
Cplescenario
Ne t'inquiète pas la taille n'existe que dans les fantasmes. En réalité petit ou moyen ce qui compte c'est l'homme qui le possède.
Oui ma femme la trouve vraiment au top mais je suis tout le temp a douté de moi et la taille de mon sexe quand on rencontre un couple
Nous2rouen
Ma femme m'a toujours dis qu'elle préfère les mecs avec des queues larges ou épaisse que longue pcq elle les sent mieux plus c'est gros mieux c'est
CalinsCoquins
On nous fait la qualité de la rencontre, un moment sympa à partager sans prise de tête, après il est vrai que si c'est un micro pénis cela reste à voir mais sinon ce n'est pas la taille qui compte...
S_e_r_g_e
Dans la plupart des annonces les femmes demandes un bm ou un black non!
Les blacks ont pas tous une grosse queue ?
aspirine
Bonjour je pense tout simplement qu'il y en a pour tout les gouts certaine l'aime grosse d'autre les préfères de taille plus petite il faut simplement trouver le ou la partenaire qui nous correspond
Nobodisecouple
Pas forcément la longueur mais bien sur l'épaisseur et super important
Etalon100
Perso j'ai ca et les femmes aiment..
Nobodisecouple
OUIIUI
@Belleaventure, une petite correction s'impose ce n'est pas leur bite qu'ils tiennent dans leur main mais le petit cerveau étriqué que dame nature leur a donné :) Comme leur bite ce n'est souvent pas bien consistant et efficace vu l'intelligence qu'ils en font je te l'accorde ^^ Ça croit sincèrement qu'on va s'extasier devant leur macaroni souvent trop cuit ? Encore une preuve qu'ils doivent très peu s'en servir hormis pour se branler car là dans ce domaine ce sont des experts incontestés et incontestables... Pauvres hommes :/
Vous parlé à qui?
À tous les soi-disant hommes qui pensent qu'afficher leur sexe les différencie justement des animaux mais pour certains le mal est sûrement psychologique tant qu'ils ont besoin de se paluche à montrer leur anatomie :) On blackliste directement ces spécimens.
Ah d'accord je pensais que c'était pour ma question
Yohan28
La taille varie selon le désir des femmes c est chacun ces goûts, il en faut pour tout le monde est heureusement. Le principal c est de prendre du plaisir !
diabolik
Bonjour à vous. Moi il y a ‘une blague que j'aime bien, là voici : Les femmes comparent les hommes avec la neige : Elles ne savent pas combien de centimètres elles vont avoir, et combien de temps ça va durer
Libertin377
Bonjour, avec 16 x 4 je fais jouïr la majorité des femmes, mais aussi avec mes doigts mes mains et ma bouche, une femme monte en température avant la pénétration ou bien vous ne savez pas y faire... beaucoup plus de femmes apprécieraient la sodomie si elles étaient bien préparées et quelque soit la taille du pénis !
photo 1
photo 2
photo 3
Nous nous recherchons que des blacks surtout pour l exotisme et leur jolie corps d ébène et c est vrai qu ils ont des penis long et large.
Playwithfire
Cette question me fait toujours sourire....j'ai envie de dire qu'avoir 110 CV dans sa voiture, n'a pas d'intérêt si on a pas le permis 😇😇😇
Ulysse2022
Il faut préciser la question, est ce si la taille est plutôt petite ou plutôt grande ? L'important c'est la partie cérébrale avec la personne qui porte le sexe et bien sûr si ce sexe est bien utilisé quel que soit la taille de celui ci, non ??
Raccord 😉