Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Taille du sexe

Bonjour.
J'avais une question pour tout les couples et toutes les femmes.... Est ce que la taille du sexe est très important pour vous ou non? Est ce que ça peut être un frein pour d'éventuelles rencontre ?? Malgré qu'elle plaise à ma femme 😉
NOUS279
NOUS279
5676 km, Femme 35 / Homme 37
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
domi76
domi76
il y a 1 an
Bonsoir, C'est très excitant un petit voir un micropenis. Si votre femme aime cela elle adorera vous voir la contempler quand elle se fera prendre par un pennis de plus étoffé. Tout en vous caressant elle vous dira de la regarder se faire prendre et….
Répondre
Oursetglam
Oursetglam
il y a 1 an
Ce n'est pas avec les plus grandes oreilles qu on entend le mieux... ☺️ L'essentiel est de savoir s'en servir 🤷‍♀️
Répondre
NOUS279
NOUS279
il y a 1 an
Merci pour vos réponses 🤗
Répondre
Zenli
Zenli
il y a 1 an
Quelle est la taille standard ou énorme cela dépend de nos envies nous les dames ont en reviens toujours à la même chose une petite travailleuse plutôt qu'une grande fainéante
Répondre
NOUS279
NOUS279
il y a 1 an
Merci de votre réponse 😉 ça rassure 🤗
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 1 an
Ma femme préfère un sexe plus petit, qu'une sexe trop long ou trop gros, au delà de 18cm et de 5cm de diam c'est même pas la peine ni pour une fellation et encore moins pour la penetration, alors que plus petit elle y trouver toujours du plaisir, donc go amuse toi.
Répondre
NOUS279
NOUS279
il y a 1 an
Merci de votre réponse ça fait plaisir ma femme aussi au dessus de 18 cm elle veut pas et que ça soit pour fellation ou pénétration..
nous14612
nous14612
il y a 1 an
Chaque femme et différente la peuvent, comme chaque homme, exactement comme les légumes, lol, le vagin féminin par contre en moyen ne peu recevoir plus de 16cm, c'est donc plus le diam qui compte que la longueur
Répondre
Etalon100
Etalon100
il y a 1 an
Bonjour, perso j'ai 22cm et ça joue bcp sur le plaisir des femmes que je rencontre, Je n'ai jamais eu une femme qui n'a pas jouie, ou qui me dise : « Je la sens pas » Au contraire, les gémissements, cris, bouches ouvertes sans bruits etc ça donne une bonne indication sur le plaisir donné
Répondre
Sandnic16
Sandnic16
il y a 1 an
Pour notre part au fil du temps nous avons rencontré de tout des grandes des petites et je dois dire que c'est rarement les grandes qui m'ont données le plus de plaisir mais il faut surtout la raideur et le partage des plaisirs là oui chacun y prend du plaisir
Répondre
NOUS279
NOUS279
il y a 1 an
Exactement 😉 ça fait plaisir a entendre
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 1 an
Bonjour, j'ai un sexe de 16 x 4, 5 donc moyen, et il faut savoir que c'est surtout bien savoir s'en servir qui fera jouir une femme. Les préliminaires et la préparation d'une femme avant la penetration c'est ce qui assurera dans 90% des cas le plaisir à une femme. L'endurance c'est aussi un critère de plaisir mais c'est aussi un savant dosage, si c'est trop court la femme n'a pas le temps de jouir si c'est trop long elle va s'emmerder.. enfin je suis bi et perso je préfère les très gros calibres au delà de 20 cm sinon je ne ressens pas grand chose. Et d'expérience les femmes qui apprécient la sodomie, préfèrent les sexes de taille moyenne... les femmes peuvent aussi bien jouir avec 14 cm que 20 ou + c'est la manière de s'en servir qui compte avant tout.
Répondre
Vbody73
Vbody73
il y a 1 an
Il n'y a aucune norme ! Cela dépend de chacun ! De l'anatomie, des attentes, du savoir faire, du vécu…Il faut avoir envie, partager, chercher à donner du Plaisir et ça doit le faire !
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Pour ma femme il n'y a pas vraiment de taille, mais je vois bien qu'elle adore sucer et se faire baiser par des bites larges.
illustration
Répondre
leurent82
leurent82
il y a 1 an
Délicieuse branlette 🤩🤩🤩
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 1 an
Non mais il y a bien sur des limites. Un micro pénis c'est tout de même galère ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.