Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Suis-je un goujat ?

J'ai reçu deux autres messages d'un gars du site que je soumets à vos avis.Merci.
sly
sly
5431 km, Femme 57 / Homme 64
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
tjak
tjak
il y a 10 mois
Juste des pauvres types qui savent qu'ils n'auront jamais une aussi bonne salope entre leurs mains et qui en crèvent de jalousie
Répondre
sly
sly
il y a 10 mois
Merci pour ton soutien.
Répondre
McMagic
McMagic
il y a 10 mois
A voir vos photos elle n'a pas l'air d ´être forcée, et semble consentante. Amusez vous bien et laissez les frustrés là où ils sont
Répondre
sly
sly
il y a 10 mois
Consentante et plutôt provocante…Quand elle sort en ville ou au supermarché vêtue d'une robe en jean courte, boutonnée sur le devant, elle sait qu'elle va se faire draguer. Ça ne manque pas et elle adore…
Répondre
Jjsexy77
Jjsexy77
il y a 10 mois
Moi perso je trouve que tu l'honores tellement tu la mets en avant, et elle le mérite, telle une vrai salope qui aime ça !
Répondre
chatonnet
chatonnet
il y a 10 mois
Encore un frustré qui se branle devant vos vidéos laissons ce genre d'abrutit palabrer
Répondre
sly
sly
il y a 10 mois
Merci pour vos soutiens.
Répondre
moi84
moi84
il y a 10 mois
Les personnes ne sont pas obligés d'être d'accord et si ça leur convient pas, qu'ils lisent d'autres annonces...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.