Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Suis-je dans un black ou un métis pour vous ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Suis-je dans un black ou un métis pour vous ?

Salut tout le monde, voilà je suis souvent confrontés a ce "problème". Certains me considère comme un black d'autres pas du tout. Qu'en pensez-vous ?
illustration
illustration
illustration
leblackmetisse
leblackmetisse
6180 km, Homme 34
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplamoureux
Cplamoureux
il y a 1 mois
Que tu sois Red, Yellow, black, white, brown ou autres nuances, n'a pas d'importance si tu es un homme de bien, si tu es bienveillant, tolérant, respectueux et digne. Si en plus tu es bien dans ta peau, que tu as adopté le meilleur des cultures qui t'ont entouré et que tu plais physiquement, c'est tout du benef pour toi et ceux qui auraient la chance de te rencontrer ! Tout autre débat est superflu, non ?
Répondre
leblackmetisse
leblackmetisse
il y a 1 mois
La base c'est le respect mutuel, et il en va de soi. C'est pour ça que je ne l'ai pas mentionné. Oui je me plais ( c'est déjà ça ).
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 1 mois
On s'en fou que tu sois black ou pas, soit tu plaira soit tu plaira pas
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.