Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sodomie et Candaulisme

Question aux couples et hommes seuls : pratiquez vous la sodomie ou est ce un acte plutôt évité dans la situation déjà très sensible du candau ?
illustration
Ulysse2022
Ulysse2022
5992 km, Femme 43 / Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
laconi
laconi
il y a 1 an
Dans mon cas c'est uniquement si le couplé est demandeur et rarement la 1ere fois. Je penses qu'il faut un peu de complicité dans le temps.
Répondre
Grantham93
Grantham93
il y a 1 an
Bonjour, je fais tout pour faire plaisir a madame et pour montrer a son partenaire de quoi il peche
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 1 an
Jamais eu l occasion
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Avec grande plasire si ma partenaire elle aime ça
Répondre
Elnino99
Elnino99
il y a 1 an
Pas mon souhait initial, juste faire plaisir à madame sous l'oeil attentif de Mr… mais si la pratique est demandée, je le fais.
Répondre
Philove
Philove
il y a 1 an
J'aime la sodomie, sentir l'autre s'abandonner totalement !
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Oui s'offrir complètement c'est un plaisir autant cérébral que physique 😍
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Perso si la Dame est ouverte par là oui dès première rencontre. Je suis plutôt doux et attentif et ça se passe très bien sans douleur avec même du plaisir à la clé pour elle et son homme découvrant sa femme ouverte et prise même là où elle se croyait si étroite... Elles s'ouvrent comme une fleur délicate déployant ses pétales. C'est un régal 😋
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 1 an
Ma femme aime la sodomie surtout si elle se sent a l'aise avec le mec, jai même le droit à des photos lol
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
Le top en effet une fois détendue et en confiance avec la partenaire c'est le plaisir partagé assuré 😍
Philove
Philove
il y a 1 an
Yess, et faire des souvenirs pour le mari ! Excellent. Photos et films
Répondre
BABelle
BABelle
il y a 1 an
Nous avons pratiqué la sodomie. La meilleure occasion est, je crois, celle où j'étais en 69 avec ma femme pour la caresser pendant qu'il la prenait, et puis il s'est mis à la sodomiser ce qui m'a permis de la lecher en même temps.
Répondre
Philove
Philove
il y a 1 an
Hooo yessss ! J'adore 😊
Répondre
Equipe21
Equipe21
il y a 1 an
Uniquement si le couple avance qui je partage est demandeur et jamais à la première rencontre il faut une confiance dans son amant pour ce laisser aller à ce plaisir interdit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.