logo

Sodomie et Candaulisme

Question aux couples et hommes seuls : pratiquez vous la sodomie ou est ce un acte plutôt évité dans la situation déjà très sensible du candau ?

Dernière réponse le 11 novembre 2024
7 34

Photo de Ulysse2022
13 km • Femme 45/Homme 49
a publié ce sujet
laconi
Dans mon cas c'est uniquement si le couplé est demandeur et rarement la 1ere fois. Je penses qu'il faut un peu de complicité dans le temps.
Grantham93
Bonjour, je fais tout pour faire plaisir a madame et pour montrer a son partenaire de quoi il peche
Surfeur94
Jamais eu l occasion
overside43
Avec grande plasire si ma partenaire elle aime ça
Elnino99
Pas mon souhait initial, juste faire plaisir à madame sous l'oeil attentif de Mr… mais si la pratique est demandée, je le fais.
Philove
J'aime la sodomie, sentir l'autre s'abandonner totalement !
Oui s'offrir complètement c'est un plaisir autant cérébral que physique ?
Dartagnan75
Perso si la Dame est ouverte par là oui dès première rencontre. Je suis plutôt doux et attentif et ça se passe très bien sans douleur avec même du plaisir à la clé pour elle et son homme découvrant sa femme ouverte et prise même là où elle se croyait si étroite... Elles s'ouvrent comme une fleur délicate déployant ses pétales. C'est un régal ?
Nous2rouen
Ma femme aime la sodomie surtout si elle se sent a l'aise avec le mec, jai même le droit à des photos lol
Le top en effet une fois détendue et en confiance avec la partenaire c'est le plaisir partagé assuré ?
Yess, et faire des souvenirs pour le mari ! Excellent. Photos et films
BABelle
Nous avons pratiqué la sodomie. La meilleure occasion est, je crois, celle où j'étais en 69 avec ma femme pour la caresser pendant qu'il la prenait, et puis il s'est mis à la sodomiser ce qui m'a permis de la lecher en même temps.
Hooo yessss ! J'adore ?
beurman
Bonjour, dans mon cas aussi, oui sa m'arrive adepte de la pratique, après tous dépend du couples demandeurs, avec bien entendu sensualité et douceur dans le temps ou très technique pour les habitué ?
Douceur et technique oui
Ch-complices
Bonjour, pas de schéma précis mais pratique assez courant au final si cela est fait avec envie et de maniere prgoressive
Exactement
Elletluiparis
Bonjour ici Yasmine Perso je n'aime pas j'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres hommes Nous sommes ensemble avec richard depuis 3 ans et j'ai toujours reculé mais malgré la peur je voudrais aussi lui offrir mon petit trou Pour moi ce ne sera jamais avec un inconnu le seul qui pourra ce sera mon homme
Ok mais avec douceur et patience ça passe sans problème ni douleur
JosephAline.
Oui mais pas tout le temps ?
C'est quand le partenaire n'est pas assez doux et attentif alors ?
Brenda
Si cela est demandé oui j'accepte mais cela n'est pas systématique
michelx1945
Il fait faire connaissance avant de penser..passer à la sodo
photo 1
photo 2
photo 3
Exact mais si bon feeling c'est possible si la partenaire est en confiance et détendue Expérience perso ?
candopourelle
Ici la miss adore la sodo et donc pratique régulièrement
photo 1
Sublime
Magnifique ! Belle sodo !
Quand on aime cela ???
Exactement ! Je ferais bien le déplacement pour vous goûter …!
Dartagnan75
Oui c'est géant ?
Oscarlafleur
J adore partager les Envieeees et Fantasmes d un beau COUPLE c'est souvent une découverte pour Mme....
photo 1