Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Situation du quotidien

Bonjour certain d'entre vous ont ils des anecdotes en lien avec leur situation de cocu ou celle de quelqu'un d'autre lors de la vie de tous les jours ? Ou dés moment « gênant » vécu par rapport à ça? Ou des situations cocasses ?
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
5342 km, Femme 33 / Homme 33
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nous2Bxl
Nous2Bxl
il y a 2 ans
Nous on a une amie a qui je pourrais mon chéri qui était aussi une amie et au resto on s'amusait du genre il permet puis il embrassait notre amie pendant toute la soirée Les tables voisines et le serveur ne comprenaient plus rien et moi j'étais toute folle en les voyant s'embrasser... j'étais trempée au retour ❤️‍🔥❤️‍🔥😛😛
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Nous étions en soirée chez le meilleur ami de monsieur en été. J'étais en short et son ami dont je suis également proche me dessinait sur le cuisse pour je ne sais plus quelle raison. Discrètement dans la cuisine une femme qui était dans la soirée et que nous ne connaissions pas a pris à part mon conjoint en lui disant de se méfier de moi et son meilleur ami car, tout de même, il écrivait sur ma cuisse... Mon mari lui a répondu "oui et alors ? Elle est libre elle fait ce qu'elle veut ma femme, si elle veut elle s'allonge sur la table et il l'a baise, ça fait quoi ?" elle l'a regardé l'air choqué en disant "non mais enfin dis pas ça" et ne lui a pas reparlé de la soirée. Je précise que monsieur n'est pas caudan et même si nous n'avions pas été libertins je suis certaine que la réaction aurait été la même 🤣
Répondre
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
il y a 2 ans
Sympa comme anecdote ;)
Répondre
Assure
Assure
il y a 2 ans
Moi j ai retrouvé une clientèle à moi avec un autre homme que son mari dans un hôtel pour une bonne baise à trois elle m à reconnu désuite et n à fait comme si ne rien était
Répondre
Scorpiondu68
Scorpiondu68
il y a 2 ans
Moi j'ai été voir un couple il y a plusieurs années pour leur première fois avec un autre homme a 100 km de chez moi car ils ne désiraient pas que l'on puisse se croiser après dans un magasin ou autre afin d'éviter une gêne éventuelle ce qui me convenait car en instance de divorce déjà compliqué... après avoir baiser nous avons fait une pause cigarette (j'ai arrêté depuis...) dans le garage attenant et en voyant une casquette et une veste aux couleurs de la boîte où je travaille je me suis étonné vu la distance et je me suis rendu compte que c'était le père et la belle mère d'un jeune en BTS avec qui je travaillais
Répondre
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
il y a 2 ans
Sympa
Assure
Assure
il y a 2 ans
Très sympa comme aventure
Répondre
Fred3333
Fred3333
il y a 2 ans
Sympa vos recits je kiff
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Bonjour, une fois, un couple d'amis m'avait invité à une pluralité masculine. Un homme que je ne connaissais pas et moi étions conviés à cette petite sauterie. Le couple m'avait demandé de récupérer au passage cet homme car il n'était pas véhiculé. Se faisant ils m'avaient donné son numéro pour que je puisse le joindre et décider du lieu où il allait m'attendre. Le couple m'avait également donné son surnom "Nono". De la je l'appelle, et au fure et à mesure nous faisons connaissance. De fil en aiguille je lui pose certaines questions sur ces origines et lieu d'extraction. Bizarrement il était originaire du même endroit que moi. L'idée de savoir cela me faisait flipper. Petit à petit je commençais à me faire une idée du lieu et ainsi je commençais à faire le liens entre tout les détails qu'il me donnait. Au final à force, je me suis dit "a coup sûr c'est lui! Nono mon cousin!". Sur le coup je n'ai pas pris 4 chemin et je lui ait demandé de façon direct en prononçant son prénom. Norbert est-ce toi? Surpris il me dit "oui je m'appelle Norbert". Lol pour finir c'était en effet mon cousin et je lui ait donc fait savoir avec qui il discutait ! Mort de rire nous avons quand même franchi le pas et sommes allés ensemble donner du plaisir à cette belle femme qui nous attendait chez elle avec son Mari. Une fois fini, nous sommes rentrés tout en rigolant à propos de cette situation qui au début était embarrassante mais qui s'est très bien fini.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.