logo

Signe de reconnaissance

Bonjour à tous, existe t'il des signes de reconnaissance pour un couple candauliste ? ( bijou, vêtements, posture, …..)
Merci d'avance pour vos réponses

Dernière réponse le 25 juin
6

Photo de Sirleon
266 km • Femme 45/Homme 51
a publié ce sujet
Absovan
Je dirais que si tu vois une femme occupé avec deux hommes. Ça peut être un signe.
Seteve
En général ils se vente
Cefre
Un bracelet de cheville côté droit !
A gauche c'est justement la fidélité.
Pour notre cas ( 1ere photo de profil ), faites comme le miroir, réfléchissez 😉
Nicoquin77
J'ai déjà vu des bracelets de cheville plutôt clairs …
Et ?
Nicoquin77
Un bracelet hot wife par ex … HW … ou avec les 3 signes de genre … deux grands et un plus petit …
Ceux qui savent liront le symbole