logo

Signe de reconnaissance

Bonjour à tous, existe t'il des signes de reconnaissance pour un couple candauliste ? ( bijou, vêtements, posture, …..)
Merci d'avance pour vos réponses

Dernière réponse le 13 juillet
5 12

Photo de Sirleon
490 km • Femme 45/Homme 51
a publié ce sujet
Seteve
En général ils se vente
Cefre
Un bracelet de cheville côté droit !
A gauche c'est justement la fidélité.
Pour notre cas ( 1ere photo de profil ), faites comme le miroir, réfléchissez 😉
Nicoquin77
J'ai déjà vu des bracelets de cheville plutôt clairs …
Et ?
Nicoquin77
Un bracelet hot wife par ex … HW … ou avec les 3 signes de genre … deux grands et un plus petit …
Ceux qui savent liront le symbole
Whaou ! Il faut avoir le nez sir la cheville ou mater comme un dingue !
Regardez donc sur Google la signification du " bracelet " à la cheville droite... Tout est dit
...
Nicoquin77
Ça peut aussi se porter en collier. 😉
CokindeGrenoble
Oui ! L'as de pique par exemple pour les queen of spade, puis la chevillere symbole du candaulisme ^^
Manofcharme
En lieu frequentés et surtout dans l'optique 'OPEN' le compagnon ( ou époux) cherche a mettre un peu de sistance avec sa conjointe tout en jouant un role de rêveur, pour que l'épouse puisse etre tranquillement apprivoisé par un illustre inconnu... j'ai déjà eu l'occasion de m'illustrer a ces rencontres ouvertes
Sam09
Pas de signe bien distinctif hormis le bijou swing. L ananas à l envers par exemple est peu connu des libertins, puis un ananas à l envers peut être posé innocemment aussi, donc pas fiable. Personnellement je me fie au regard, au feeling. Il m est arrivé de demander à un couple s ils n' étaient pas libertins sur une aire d autoroute, je ne m étais pas trompé et cela avait abouti à des rencontres par la suite. Être avenant sans être intrusif reste le meilleur moyen de démasquer les complices.
filcora
J'ai vu sur un parking une voiture avec un autocollant avec dessiné dessus le symbole du cocu (poing fermé et indexe et auriculaire dressés comme 2 cornes)que nos femmes agitent volontier pour signifier qu'elles cocufient leur mari. Je me suis demandé si l'autocollant ici avait cette signification
Chabrier16
Un teeshirt marqué « je suis Candau, demande pour baiser ma femme, c'est Ok ! »