Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sextoys, lingerie,

Bonjour les libertins,
Je vous solicite pour savoir et échanger vos bons plans pour l'achat de sextoys, lingerie, etc, etc.un post qui sera utile a toutes et tous
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Damien06700
Damien06700
il y a 2 ans
Pour ma part, c'est soit Amazon, bon marché ou Avenue Privée, pour des produits de meilleure facture...
Répondre
Coquinement73
Coquinement73
il y a 2 ans
Amazone pour la plus part
illustration
illustration
Répondre
Loulette
Loulette
il y a 2 ans
Pour une femme, y a rien a dire, c'est le womanizer. Il fonctionne par aspiration, pas par vibration. C'est de multiples orgasmes assurer au bout de 5 min. Ça m'a rendue fontaine depuis et pas que moi je pense. Une valeur sur Je veut bien répondre ici, si c'est constructif, mais ne m'envoyer pas de message privé à ce sujet Merci
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Loulette
Loulette
il y a 2 ans
Ça dépends du modèle 120 à 300 Après le plaisir à til un prix ? Vaut mieux aller directement à la performance et la durabilité, qu'un truc pas cher qui tiens pas J'ai cramer 3 magic wand Donc je pense avoir un peu de recul sur le sujet Mais je suis prête à essayer d'autre chose...
Coupletriohhf
Coupletriohhf
il y a 2 ans
Pouvez-vous me faire voir à quoi cela ressemble
Loulette
Loulette
il y a 2 ans
Womanizer sur Google
Répondre
Myska
Myska
il y a 2 ans
J'ai acheté un sextoy connecté à ma chérie. Le Dolce de la marque lovense elle l'adore. Disponible sur le site de la marque ou amazone. Pour la lingerie c'est rouge gorge.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.