Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Séduire mon épouse

Bonjour, on voit parfois des descriptions sur des profils couple disant la chose suivantes :
« Ma femme n'est pas au courant de ma démarche, qui est prêt à la séduire pour la faire basculer dans le libertinage? « 
Ou
« Qui est prêt à la séduire afin qu'elle me trompe ? »
A mon tour je pose la question suivante:
Qui a déjà été au bout de cette demande ?

Je me suis toujours demandé si ces situations étaient bien réelles et réalisables.
Candotrioduo
Candotrioduo
5444 km, Homme 52
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
UsforH
UsforH
il y a 11 mois
Ça peut fonctionner..je suis dans ce cas... si l autre parti en face est sérieux
Répondre
UsforH
UsforH
il y a 11 mois
Ça serait moi qui trouverait un potentiel amant et qui le présenterais à Mme. Ensuite un jeu de séduction peut se mettre en place entre les 3 parties...
Répondre
Francky27
Francky27
il y a 2 mois
Je me pose la même question, je voudrais en savoir plus ma femme est très dur a convaincre sur le côté caudauliste, libertinage... Elle dit je partage pas c est difficile de lui faire comprendre ce monde d essayer de l emmener a cette découverte, elle reste très fermé me dit c'est pas un truc a laquelle j ai déjà pensé, me dit pour moment non plutard je sais pas on y est pas (d après vous cette phrase veux dire quoi ?)... je me dit que elle a perdu confiance en elle depuis sa prise de poids depuis qu elle est maman...du mal a retrouver l envie sexuelle elle l'a mais moins fort qu avant elle me dit, pourtant c était une femme qui adoré le sexe.. elle me dit que comme ça elle ce fera pas draguer de toute façon etc...et quand je lui pose la question si un mec la drague..je lui dit "me dit pas ça te fera pas plaisir" elle me répond pas, elle dit juste bas c est plaisant oui... donc ma question et la suivante.. Pensais vous qu'elle aimerait qu un autre homme la drague, croyez vous qu elle ce prêterai a ce petit jeu si le gars la draguer bien et irai t elle au bout ? Je demande au femme aussi leurs avis merci..
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.