Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Savoir vivre ... et savoir faire!

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Savoir vivre ... et savoir faire!

Il est parfaitement compréhensible que certains "membres" ... n'aient pas envie d'être contactés et/ou de communiquer avec d'autres.
Cependant, une réponse négative peut être courtoise.
Alors, si l'on vous contacte, ayez au moins l'élégance de répondre.
,
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
BLACKJACK972
BLACKJACK972
il y a 8 ans
Je partage tout a fait cet avis ! On ne peut pas plaire à tout le monde, mais la moindre politesse est de répondre aux messages et pas seulement les lire. Nous faisons l'effort de vous contacter, faites celui de répondre même par la négative. Merci d'avance
Répondre
provence84800
provence84800
il y a 8 ans
vous avez raison dans un milieu ou la liberté étant de mise une réponse courtoise ne coûte que l'instant de l'écrire bises à toutes libertines
Répondre
partage69
partage69
il y a 7 ans
10000000000% d'accord avec toi !!! je ne compte meme pas les couple qui on lu ton "bonjour" , visité ton profil , et qui se croivent tellement siuperieur qui ne te repondent meme pas !!! je suis libertin depuis 20 ans et l une des 1ere chose que j'avis constaté c est la politesse et le respect du "non merci" , on peut nepas plaire a tous le monde , mais le manque de politesse n est pas consevable pour qui se dit "libertin"
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.