Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Rendre public notre intimité

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rendre public notre intimité

Bonjour à tous nous sommes un couple candauliste cuckold depuis maintenant 6 ans et notre relation va pour le mieux je sort uniquement en club libertin mon chéri restant à la maison pour me couvrir de baisers à mon retour, jusqu'a la tous allé pour le mieux mais depuis quelques semaines mon mari n'arrive plus à trouver le plaisir des débuts à être cocufié de la sorte, il aimerait que sont cocufiage se fasse a la maison ou même en journée en public que nos amis notre famille le sache qui soit mis a sa place de cocu impuissant au yeux de tous
Je lui ai dit que c'était impossible que j'allais passé pour la méchante, la salope du couple puisque c'est moi qui ai des aventures et qu'il aimerait que dorénavant ca se fasse de jour
pour rappel je lui suis infidèle depuis 6 ans lui et impuissant suite a un soucis de santé mais ca ne le gène pas pour jouir et il adore être cocu et aimerais que je le fasse au naturel sans préservatif chez nous ou en public
j'ai accepté une fois de le faire sans avec une connaissance dont je lui ai jamais dit le nom a mon retour il ne ma jamais autant parcouru le corps couverte de baisers léché partout et il a prit un plaisir monstre alors que moi j'était un peu faut le dire mal a laisse avec le fait qu'il me lèche de la sorte ainsi souillée
pensez vous que je dois accepter ses demandes même si l'idée me séduit énormément au risque de passer pour une moins que rien merci pour vos retour
Cplluicocu
Cplluicocu
6206 km, Femme 44 / Homme 45
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Pikan
Pikan
il y a 7 mois
Bonjour, la question est de savoir ce qui prime le plus pour vous: votre couple ? votre intégrité ? vos sentiments ? le regard des autres ? Au fond si cela vous excite et vous plaît à tous les deux, pourquoi se priver...
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 7 mois
Bonjour si cela vous exicte tous les 2 et que vous ne le faite pas juste pour pour lui faire.plaisir as lui je ne voit aucun pb as ce moment là.. au plaisir de faire votre connaissance bonne journée cordialement Stéphane
Répondre
Philippe55
Philippe55
il y a 7 mois
Bonjour oui bien sur c'c'est très excitant de pratiquer de cette façon et au diable les mauvaises langues, profitons de la vie on ne fait de mal à personne, amicalement, Philippe 😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.