logo

Relations libertines et sentiments

Bonjour à tous, je serai ravis d'avoir vos avis et vos expériences. Je voulais savoir si dans vos rencontres coquines, libertines, de vraies relations amicales ou amoureuses sont nées. A un tel point que celles ci ont pu permettre de former un vrai couple. En gros qu' à travers vos rencontres vous êtes tombés amoureux et que ce couple dure dans le temps, pas un couple éphémère mais un vrai couple qui s'aime...

Dernière réponse le 07 février 2021
4

Photo de Franck5555
324 km • Homme 36
a publié ce sujet
Surfeur94
Surtout pas
Couple.Apprenti
Pour moi et je dis bien pour moi, il est hors de question d'avoir des sentiments ou que l'amant ai des sentiments, je ne mélange pas sexe et amour, j'ai une devise: " Mon cul appartient à mes amants, mon coeur appartient à mon mari "
AmantDominant78
Pour ma part, tout dépend du type de relation qui se décide au départ : rencontre d'un soir, cela reste purement sexuel et tout va bien. Maintenant, lorsquon désire entrer dans une relation suivie et exclusive, on ne peut pas rester au simple amant "objet". Pour avoir vécu des relations suivies et exclusives, il s'est forcément créé un attachement mais sans parler de sentiments ni d'amour bien sûr. Et c'est lorsque la relation s'arrête qu'on s'en rend compte !!! Excusez-moi, je connaissais un couple candauliste et Mme est bien partie avec son amant, divorce et tout le toutim. Alors en effet, les échanges préalables permettent de bien tout cadrer !!!