Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Relations libertines et sentiments

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Relations libertines et sentiments

Bonjour à tous, je serai ravis d'avoir vos avis et vos expériences. Je voulais savoir si dans vos rencontres coquines, libertines, de vraies relations amicales ou amoureuses sont nées. A un tel point que celles ci ont pu permettre de former un vrai couple. En gros qu' à travers vos rencontres vous êtes tombés amoureux et que ce couple dure dans le temps, pas un couple éphémère mais un vrai couple qui s'aime...
Franck5555
Franck5555
5615 km, Homme 38
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Oui, c'est possible je le confirme pour ma part et j'ai entendu d'autres histoires de ce type.
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 3 ans
Surtout pas
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Je tiens à préciser qu'il ne s'agissait pas de libertinage en couple pour ma part, bien-sûr.
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
Pour moi et je dis bien pour moi, il est hors de question d'avoir des sentiments ou que l'amant ai des sentiments, je ne mélange pas sexe et amour, j'ai une devise: " Mon cul appartient à mes amants, mon coeur appartient à mon mari "
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
La question est générique et la façon dont elle est posée, elle peut s'appliquer aux couples mais aussi aux libertin(e)s célibataires. Quand on est en couple, oui c'est la règle d'or!!
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Je suis 200% d'accord avec les avis des couples exprimés ici, ne pas mélanger sentiments et le plaisir dans une relation candauliste,voire trioliste. Mais je comprends la question et je partage ce sentiment. C'est ce qui me freine dans le rôle du cocu ou du prêteur. Nous avons ce fantasme ma femme et moi mais cette possibilité (que l'un tombe amoureux) me bloque. Dans l'autre sens (moi l'amant), non car je sais que je n'aime que ma femme.... J'ai souvent testé...
Répondre
AmantDominant78
AmantDominant78
il y a 3 ans
Pour ma part, tout dépend du type de relation qui se décide au départ : rencontre d'un soir, cela reste purement sexuel et tout va bien. Maintenant, lorsquon désire entrer dans une relation suivie et exclusive, on ne peut pas rester au simple amant "objet". Pour avoir vécu des relations suivies et exclusives, il s'est forcément créé un attachement mais sans parler de sentiments ni d'amour bien sûr. Et c'est lorsque la relation s'arrête qu'on s'en rend compte !!! Excusez-moi, je connaissais un couple candauliste et Mme est bien partie avec son amant, divorce et tout le toutim. Alors en effet, les échanges préalables permettent de bien tout cadrer !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.