Raconter ou pas
Bonjour. Mr au clavier.
Quand nous avons commencer à rencontrer des hommes pour mme, je participais ensuite juste regarder mais s'il y avait une 2 ème rencontre, je n'étais pas forcément présent suivant mon travail et nous profitions de l'excitation que ça pouvait nous donner après la rencontre. Par la suite, mme me dit qu'elle se lache mieux sans moi, elle me raconte mais de moins en moins, je demande de filmer ou des photos...ahh je n'ai pas pensé, bon pas grave et ça se reproduit...rien. jusqu'à les dernières rencontres, elle me dit que ça sait bien passer sans détails croustillant pour profiter de l'excitation mais calme plat et voilà le week-end dernier le 7 déc, je communique avec un couple qui lui correspond et elle rencontre le couple...bingo je n'ai plus rien, elle garde tous pour elle. Je ne sais pas si elle a apprécié. Juste un petit message du couple qui me remercie d'avoir pu faire une rencontre à 3 depuis le temps qu'ils cherchaient cela.
Elle est peut être sur son petit nuage et elle veut savourer sa rencontre comme un fan d'un chanteur, le chanteur touche le fan et qui ne veut presque plus se laver après qu'une star l'ai touché. Je me pose beaucoup de questions mais je n'ai pas le droit aux reponse.
Les couples, je voudrais savoir votre avis,
vous racontez?
Vous en profitez après pour votre excitation?
Merci pour vos réponses