logo

Raconter ou pas

Bonjour. Mr au clavier.
Quand nous avons commencer à rencontrer des hommes pour mme, je participais ensuite juste regarder mais s'il y avait une 2 ème rencontre, je n'étais pas forcément présent suivant mon travail et nous profitions de l'excitation que ça pouvait nous donner après la rencontre. Par la suite, mme me dit qu'elle se lache mieux sans moi, elle me raconte mais de moins en moins, je demande de filmer ou des photos...ahh je n'ai pas pensé, bon pas grave et ça se reproduit...rien. jusqu'à les dernières rencontres, elle me dit que ça sait bien passer sans détails croustillant pour profiter de l'excitation mais calme plat et voilà le week-end dernier le 7 déc, je communique avec un couple qui lui correspond et elle rencontre le couple...bingo je n'ai plus rien, elle garde tous pour elle. Je ne sais pas si elle a apprécié. Juste un petit message du couple qui me remercie d'avoir pu faire une rencontre à 3 depuis le temps qu'ils cherchaient cela.
Elle est peut être sur son petit nuage et elle veut savourer sa rencontre comme un fan d'un chanteur, le chanteur touche le fan et qui ne veut presque plus se laver après qu'une star l'ai touché. Je me pose beaucoup de questions mais je n'ai pas le droit aux reponse.
Les couples, je voudrais savoir votre avis,
vous racontez?
Vous en profitez après pour votre excitation?

Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 12 décembre
12 40

Photo de Chouquette
521 km • Femme 50/Homme 52
a publié ce sujet
Liamsi74
Salut
Pisc60
Il faut que les envies de chacun soient respectées. C'est la base du candaulisme. Si madame ne respecte pas vos attentes il y a problème je pense....
Complètement d'accord
Chacun à sa vision du candaulisme bien sûr, mais ce doit être un partage, un plaisir et une excitations dans le couplé. Or, ce que vous nous dites, ça ne semble plus etre le cas pour le mari... donc dans le couple malheureusement
Oui je lui en ai parler des autres rencontres mais pas de réponse. A moins qu'elle se venge ou se rattrape de qu'elle chose. Je suis perdu. Frustré
Il faut lui dire que vous êtes frustré! Je le serai aussi! Chacun vit ça comme il l'entend, mais s'il faut que ça reste un plaisir pour les deux. Quand un décroche, l'autre doit le comprendre.
Je vous comprends, les secrets, surtout dans cette situation, sont très difficiles à vivre. Il faut lui en parler et lui dire que c'est plus possible de continuer comme ça pour le bien de votre couple.
Elle ne veut peux être rien dire comme elle se lache. Je peux imaginer plein de chose, c'est dommage. Le reste de notre vie de couple est parfaite hors coquinerie bon moi je suis plutôt à partir vite donc c'est sans doute mieux pour elle un homme qui tient plus que 2 minutes. Elle a pleine le temps de prendre du plaisir. Avec moi, il faut mettre du lubrifiant et avec les rencontres est mouillé presque les draps
Pisc60
Pas cool comme situation. Mettez lui un ultimatum
Je pense que si je mets un ultimatum. C'est la.fin des rencontres, je n'ai pas le droit de rencontrer comme elle est jalouse, je peux comprendre
Peut être reposer des limites comme au début avec trio ou au moins votre présence pour repartir sur des bases plus saines et ensemble
En trio, je ne bande même pas. Je suis timide et gêné. Ca ne se contrôle pas notre érection. Une femme un lubrifiant et c'est parti. C'est que mon avis
Pisc60
Non là c'est n'est pas normal désolé...Pas le droit de rencontrer ok, mais subir non....
Entièrement, ce doit être pour le bien du couple
Christian92500
Je pense qu'il faut que vous en parliez avant que ça ne dérape
Kalon
Bonjour... le sujet est épineu mais si l'équilibre n'est plus là ce ne sera pas tenable. Je te suggère de lui parler tout simplement de cette communication qui ne se fait plus et de ton manque de retour pour alimenter tes envies et ton imaginaire. Elle a peut-être peur de t'avouer comment elle est sans toi... à toi de la rassurer alors (il faudra être prêt à entendre aussi ! Attention aux surprises). Ou alors, ce que je ne te souhaite pas, c'est qu'elle t'exclu du jeu auquel cas elle ne joue que pour elle. Dans tout les cas il faut en parler pour ne pas rester dans ton mal être et ta frustration.
C'est possible qu'elle ait peur de ma reaction. Le problème est que le en ai déjà parlé et ca ne s'améliore pas mais l'inverse. Je lui dit en lisant ici où ailleurs se que font les couples pas de succès. Elle.ne veut pas non plus lire le récit des autres couples. Avant elle racontait et je posais des questions, c'était bien excitant Je crois que j'ai perdu la guerre.
Agronome
J ai pzs bien compris de quoi
titifiti
Si madame ne respecte pas vos attentes elle ne fait plus sans vous
Entièrement d'accord 👍🏾 je penses qu'elle a goûté à quelques choses dont elle ne peut plus s'en passer, pour moi le respect n'est plus.
Ont lie mais on ne juge pas.
Pisc60
Oui si plus de partage vous avez perdu... mais peut-être vous aimez ça. Sinon changez de femme.
Peux être que je suis usé après 24 ans de vie commune. C'est possible. La raison de la rupture raconter à la famille...elle ne me raconte pas quand elle me trompe...le top
Pisc60
Je vis ma plus belle vie avec ma deuxième femme... je dis ça je dis rien...
Pisc60
17 ans avec la première. Et trois enfants....
Jp
Bonjour j ai connu ça, ça m'a frustré, Vs êtes mis de côté, il y a qu elle qui en profite, en tant qu homme candauliste, notre excitation a besoin de voir ou qu elle vous raconte pour nous exciter aussi.sinon où est l intérêt. Ma femme a été accro à un amant, ils ont fini par se voir en cachette, j etais donc cocu et plus candau. J ai faillit la quitter.aujourd'hui elle ne veut plus libertiner. Et j avoue que cela me manque, mais hors de question que je ne suis jamais pas au courant. Voilà mon point de vu. Au moins vs êtes au courant des rencontres. Au plaisir de discuter avec vous
Xavisab
Alors là y a clairement un problème ! Moi je ne rencontre pas seule mais c'est MA volonté. Par contre, j'adore quand lui rencontre seul, parce qu'après il me raconte tout ! Même si c'est moi qui "le pousse" à rencontrer, c'est une des conditions à ces sorties solos.
S'il n'y a plus d'histoire, ben y aura plus de sortie solo.
Idem pour moi, c'est moi qui l'a pousse à s'amuser. C'est moi qui cherche pour elle et elle a le dernier, je lui offre de la lingerie pour ses rencontres
lauristan1860
Remet l'église au milieux du village elle retire tts le bien etre et le avantage du candaulisme sans que tu puisse toi même rencontrer elle garde tts pour elle il faudrait que vous puissiez échanger sur la situation pour que celat se passe bien il faut que chacun y trouve sont compte il me semble que ce n est pas le cas !
Thio011
Je pense pas qu'il y ai un problème grave, pour moi ca devient habituel pour elle, tu devrais lui rappeler les règles que vous vous etiez fixer au début ou lui dire que ca te dérange et que tu veux arrêter.
Elle doit arrêter les rencontres ?
Si cela te dérange pourquoi pas
Coquinoux50
Perso déjà je ne suis pas fan des rencontres seule, ça doit rester l'exception, pas la regle dans notre couple. Ensuite si ça n'amène plus rien à votre couple, il y a effectivement un souci et ça ressemble de moins en moins à du candaulisme....
Farfallino
Bonjour
Si elle dit ne pas penser à prendre des photos ou vidéos et ne veut pas raconter ses escapades libertines, pourquoi ne pas demander au complice du moment de le faire ! Il fait partie du jeu lui aussi et ça doit être une de vos conditions avec lui pour qu'il puisse rencontrer votre femme. S'il ne veut pas non plus, c'est qu'ils vous cachent peut être des sentiments l'un pour l'autre. La situation n'est pas claire et vous êtes le seul à pouvoir la clarifier, mais pour cela il faut vous imposer et retrouver votre place de mari. Mais êtes vous prêt à risquer de tout perdre ou voulez vous fermer les yeux et continuer à souffrir en silence pour le bien être de votre femme.
Parfaite réponse
Certains hommes qu'elle a juste discuté, disent directement pas de photos, pas vidéo pour la discrétion évidemment que certains sont mariés. Avoir des sentiments pour un homme qu'elle voit une fois, je n'y crois absolument pas
Les hommes qui ne veulent pas jouer le jeu avec vous c'est simple : pas de rencontre ! Des hommes qui préfèrent baiser ailleurs plutôt que de régler leurs problèmes avec leur femme ne sont pas des libertins. Un vrai libertin ne vous refusera jamais des photos ou vidéos du moment que vous lui confirmerez que c'est pour votre usage personnel.
Exact!!
Pisc60
Bah si vous vous aveuglez alors... pourquoi poster ce sujet du coup ?
Pourquoi je m'aveugle ? Puis je avoir une explication. Je porte des lunettes
Chouquette : Tu peux tenir compte des avis, remarques, suggestions...Ca aide, Mais c'est surtout ton ressenti qui doit te guider, ton bien être qui passe par les plaisirs sexuels de ta femme !
Le candaulisme est un jeu complice dans le couple merveilleux à vivre quand il est bien partagé, respecté...
Mais c'est pas toujours simple, le moindre malentendu peut être incompris.
Elle ne te raconte plus mais peut être que tu es trop insistant parfois, faut pas que ce soit un "interrogatoire"
Prenez le temps de rediscuter tous les deux sur vos envies, vos attentes, vos fantasmes...