Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Qui a voulu en premier faire ce fantasme?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Qui a voulu en premier faire ce fantasme?

Dans votre couple, qui est à l'initiative de cette pratique, M. ou Mme? et quelle a été la réaction de l'autre, et il ou elle a pris goût facilement ou pas ? Merci du partage de vos expériences...
Kokins3411
Kokins3411
5320 km, Femme 55 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplejura6
Couplejura6
il y a 1 an
Bonjour 👋 De notre côté, c'est Mr qui est à l'initiative. Discuté il y a quelques années sans que le pas ne soit franchi. Madame frileuse au départ, voire contre, ne comprenant pas du tout la pratique. Pour madame sexe = amour. Est ce que Mr ne l'aimait plus ? Ou moins ? Finalement, le temps a fait son oeuvre. Nous expérimentons depuis 3 mois avec de bonnes expériences et de moins bonnes. Toujours est il que Madame y prend goût pour le plus grand plaisir de Mr. Semble même réveillé une certaine libido et une complicité retrouvée.
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 1 an
Tout à fait d'accord avec vous très bonne description du candaulisme et de son approche
Répondre
M_et_J
M_et_J
il y a 1 an
Nous deux c'est venu tous seul :)
Répondre
chaperon35
chaperon35
il y a 1 an
De notre coté, cela a commencer par la curiosité a oser vivre des trios puis varié par un coté finalement candau de yeux bandés, livrée... prenant gout a jouir finalement par d'autres hommes. Nous nous en sommes excités a se dire qu'on devait assumer aimer cette sexualité dans notre couple, le partageant avec ces amants que cela nous excitait, le faite que l'amant apporte la nouveauté apres plusieurs années en couples ou finalement l'excitation était un peu moin la a le faire entre nous deux mais plus forte a le vivre sous cette forme du candau. Oser aimer cet interdit tout en nous en excitant avec les amants qui aiment cela, ce contraste et secret de couple.
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Monsieur aussi était à l'origine du fantasme... Après avoir eu un non catégorique... L'idée a germée, je me suis beaucoup renseignée sur cette drôle de pratique, nous avons beaucoup discuté, nous avons imaginé un amant dans nos jeux à 2, puis l'excitation prenant place, après avoir compris que c'était tout d'abord une complicité de couple j'ai aussi eu l'envie de tester.. C'est donc ensemble, main dans la main, sur la pointe des pieds qu'on s'est aventurés sur ce chemin semé d'embûches, de surprises, de rencontres... De belles expériences qui font que nous y sommes encore après 6 ans.. J'ai découvert une nouvelle façon d'aimer pour le plus grand plaisir de tous... Et je n'ai plus envisager d'y mettre un terme...
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Bonjour, Pour nous c'est aussi monsieur qui a eu l'idée et l'envie. Il a fallu du temps, beaucoup de communication pour que j'accepte de me lancer. Accepter et comprendre que ce n'est pas de l'infidélité, que l'amour ne change pas bien au contraire
Répondre
Erian
Erian
il y a 1 an
Bonjour, ma femme en a le fantasme pendant nos rapports d'être partagé mais refuse totalement, étiez vous comme cela aussi ?
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Oui, l'idée a germé dans nos fantasmes à 2...le passage à "l'acte" a été long, réfléchi et surtout beaucoup discuté... Nius avons dû nous mettre d'accord sur le comment. Avec qui.... Etc.... Et surtout jamais obligée de rien...
Assenav49
Assenav49
il y a 1 an
Bonsoir Erian, j'ai toujours fantasmé sur un trio hhf mais pour autant nous ne sommes pas encore passé à l'acte. Ce n'est pas pareil pour moi de prendre du plaisir avec un homme devant mon mari et de l'autre côté de faire un plan à trois.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Ce n'a pas été un fantasme pour nous, car nous nous sommes rencontré pour la première fois lors d un trio chez un ami commun il y a 29 ans et depuis rien n'a changé, c'est juste la cerise sur le gâteau qui entretien notre libido
Répondre
DIDSY
DIDSY
il y a 1 an
Bonjour Dans notre couple c'est moi Didier qui ai proposé. D'abord un non. Un non car nous construisons notre vie amoureuse en même temps. Sacré challenge non? J'étais expérimenté. C'est là où on s'aperçoit que le mot expérience dans une vie libertine de couple n'a plus de sens véritable. Les choses avancent normalement. Cette façon de vivre donne aux sentiments une autre dimension. Je dirais leur donnent une valeur sûre et forte. Nous aimons cela. Corinne a vite aimé. J'ai découvert pour ma part une chose intéressante. Je pensais que le libertinage était une condition à mon couple et a n'importe quel couple. Aujourd'hui plus du tout. Il a pris sa place. Importante certe. Mais il a pris sa place de jeu. Il a pris sa place de facilitateur de complicité. Je sais j' intellectualise trop le truc. Mais c'est ma façon a moi de le vivre et d'y donner sa vraie place dans mon couple.
Répondre
Nadinelaurent
Nadinelaurent
il y a 1 an
C'est Mr bien évidemment. Mais que de réticences de la part de Mme...
Répondre
UsforH
UsforH
il y a 1 an
De mon coté...c'est moi qui suis à la base de ce fantasme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.