Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Quelles sont vos exigences ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quelles sont vos exigences ?

Bonjour à tous !!

Je me permet de poster un sujet qui me préoccupe, sur vos exigences dans vos rencontres et comprendre pourquoi la touche blacklist est aussi facile qu'incomprise..

En effets, je suis nouveau sur ce site ( 5 mois ), j'ai mis dans mon profil un maximum d'infos et de photos ( sauf visage ), et je ne comprend pas pourquoi, je n'ai quasiment jamais de réponse aux messages ou alors plus vexant, je me fais black lister sans comprendre pourquoi..

Je ne sais pas si mon profil est mal complété, ou si au vu de mes photos, je suis repoussant !!

Je ne suis pas du tout insistant quand j'envoie un message si pas de réponse, et je reste bien entendu, très poli, respectueux et courtois !!!

Par contre, ce que je peu comprendre, c'est le nombre de sollicitations que vous devez avoir, surtout si vous offrez une femme, qui en plus, aime le sexe et que vous le fassiez savoir..

Mais le problème est que, beaucoup de personnes sur ce site, après un message réfléchi et raisonné, vous blacklist direct, ou ne prennent même pas le temps de vous dire un simple : désolé, nous ne sommes pas intéressé !!

Je suis célibataire, j'aime le sexe sous toute ces formes, ouvert d'esprit, et en ayant découvert ce site, j'ai compris que ce qui m'excite énormément, et de prendre du plaisir et de donner du plaisir à une femme ou un homme, devant son conjoint.. vraiment très excitant !! Je n'ai encore jamais fais cela.

Malgré mes nombreuses tentatives, j'ai eu une seule personne qui m'a fait comprendre que pour sa dame, mon sexe était trop petit, et me souhaitait malgré tout, une longue et bonne expérience avec d'autres partenaires !!! J'admire vraiment le fait du temps qu'ils ont pris pour me répondre et j'ai compris pourquoi, mon profil n'a pas plus !!

Pour le reste, on lis les messages, alors soit on vous demande des photos de visage et des photos plus intimes, et après, on vous répond pas, ou alors, on vous blacklist direct !!!

Cela est vraiment très frustrant !!! Car pas de compréhension sur le pourquoi, et aussi, cela il mais un coup de mon amour propre !!

Enfin, c'est pourquoi je sollicite votre attention, car j'ai besoin de comprendre par vos expériences, pourquoi beaucoup de personnes agissent ainsi..

Est-ce mon profil qui n'es pas du tout adapté ?? Mon manque d'expérience ? Trop d'hommes seul vous sollicite et son insistant, insultant ??

Merci beaucoup d'avance pour ceux qui pourrons répondre à ma question, et merci aussi d'avance à ceux qui me répondront franchement !!

En attendant, profitez un maximum !!! On a qu'une vie 😉
Toinoo25
Toinoo25
5955 km, Homme 36
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kabu
Kabu
il y a 2 ans
Pour le physique aucune idée, mais nous ne recherchons absolument pas d'hommes seuls et c'est très clairement stipulé dans notre recherche donc effectivement si un homme nous contacte nous blacklistons car ne pas faire l'effort de lire franchement ça ne donne pas envie ! Mais si la personne indique avoir lu mais que ça ne colle pas, alors pas de blackliste juste un refus. Et honnêtement à l'arrivée sur le site, on est généralement accueillis par des dizaines de mecs envoyant leurs attributs génitaux en guise de bonjour, là aussi, étonnamment, nous blacklistons. Nous avons simplifié tout ça dans nos préférences de contacts, donc hormis quand les préférences se réinitialisent, nous n'avons plus de problème. Je pense que si vous voulez que le contact se fasse, il faut absolument lire l'annonce, bien le préciser et essayer de faire un peu plus qu'un "Salut ça va" histoire de se démarquer par rapport à tous les autres hommes seuls (qui représentent bien 80% du site et ça c'est forcément hyper compliqué).
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 2 ans
Totalement d'accord nous aussi une bite en guise de bonjour c'est blacklist direct ou bien le message automatique qui un truc du genre "votre profil m'intéresse blablabla et une petite flamme a la fin" blacklist direct ceux qui ne lisent pas notre profil et ceux qui ne prennent pas la peine d'écrire un petit bonjour on vire ce n'est pas ce qu'on recherche et c'est noté sur notre profil. il ne suffit pas de bien remplir son profil il faut aussi lire celui des personnes que l'on veut contacter
Toinoo25
Toinoo25
il y a 2 ans
Bonsoir, merci pour votre réponse !!! Je me permet de vous répondre, car votre réponse est très constructive !! Je voudrais d'abord faire savoir que si je vous contact, c'est que j'ai lu votre fiche !! Au fur et à mesure de mon expérience sur ce site, je suis sur, que même si mon profil vous intéresserait, je n'aurai peut-être pas de réponse… Alors je ne me permettrai même pas de vous envoyer un message si mon profil ne correspond pas à vos attente.. Si je mets mes attribues en avant, c'est car je crois que sur ce site, on attend en particulier du sexe Merci de votre réponse et votre implication !!!!
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Personnellement je pense que le choix ça monte aussi à la tête de certain.e.s... Beaucoup de couples se plaignent d'incivilité mais perde la leur. Ceci dit il y a des hommes seuls insistants et irrespectueux sur ce site c'est vraiment une tare et pour tout le monde car du coup ça nuit beaucoup à l'image des hommes seuls respectueux. Ça peut être la taille effectivement vu que beaucoup de personnes cherchent des BM ou TBM, c'est une ambiance très marché sur le site d'un côté comme de l'autre je trouve et très dégradant pour les hommes mais bon on a pas tous la même vision du sexe. Nous on ne Blacklist que quand les hommes ou couples force après un refus, on nous a déjà blacklisté (un couple) alors que nous n'avions pas consulté le profil, aucun message ou flamme. C'est possible que certain Blacklist les profils qui ne convienne pas pour "gagner du temps" et trier les profils sur le site. Pour notre part ce qui nous agace ce sont les personnes qui envoient une photo de leur queue après (ou sans) un bonjour, ou plus beauf avec un "ça vous plais". De même je déteste, et c'est très personnelle, les hommes qui s'adresse à mon homme pour parler de moi. Je ne comprends pas pourquoi sur les fiches couples ont exclus les femmes de l'échange c'est quand même incroyable je trouve. Par exemple un message du genre "ta femme est magnifique" en message privé ça m'agace, oui c'est tout bête mais c'est moi (Mme donc) qui gère le compte et lit donc les messages. Voir qu'ici on parle entre couilles pour parler de la chatte de ses femmes m'énerve, après on s'étonne que les femmes sont peu entreprenantes 🤷 Je précise bien évidemment on a jamais blacklisté pour ça ;)
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Toinoo25
Toinoo25
il y a 2 ans
Et de dire, vous ne correspondez pas à notre recherche !!! Si le mec insiste, alors on le blacklist direct et tant pis pour lui
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Alors pas tout à fait d'accord pour la comparaison taille de sexe et sein étant donné que la pénétration n'est pas la même selon la taille d'ailleurs tu as des femmes qui ne peuvent pas avec un homme au sexe trop large et d'autre sente juste pas si le sexe est trop fin Après vu la proportion sur le site je penses pas que ça soit le cas mais c'est le marché sur certaines fiches les critères c'est une liste de course. Chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut c'est même pas péjoratif pour les personnes concernées mais on est loin du côté humain quoi
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Toinoo25 avec ou sans Blacklist les personnes qui répondent pas répondent pas ca ça changera pas et pour notre part on ne Blacklist pas pour rien
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 2 ans
Alors, moi perso je ne me suis jamais fait black lister, peut être parce que je prends le temps de lire les fiches en entier, et je regarde aussi le type de recherches. Si dans le type de recherches il y a pas d'homme seul souhaité, très rarement je reste sur la fiche, sauf pour admirer la photo car c'est elle qui m'a attiré... Dans ce cas, je n'engage aucune conversation, ou aucun compliment ! Sa m'arrive également de ne pas avoir de réponse à un simple Bonjour, ou la réponse est tout simplement un "bye"... Certes la demande de politesse est demandé, (normal et naturel) mais parfois n'est pas mise en pratique pour ceux qui la demandent. Je suis aussi abordé par des couples, que ne cherchent pas d'homme seuls, juste par la curiosité où sont attirés par la photo, et sa m'arrive de faire des rencontres malgré cela. Perds pas l'espoir, et surtout il ne faut pas croire que le fait d'être sur un site de rencontres, et payer un abonnement, il y a une obligation de consommation, c'est comme aller en club ou sauna... Autre chose importante, avant d'être là il faut se instruire un peu sur le candaulisme, déjà savoir ce que c'est, et comprendre c'est un grand pas à être moins frustré quand il y a un non... Il y a aussi le fait (qui me plaît pas trop), c'est que tout le monde est catalogué, les exigences sur le physique, la taille du sexe, poils ou pas poils, enfin c'est normal d'avoir des exigences pour idéaliser la rencontre, mais souvent c'est raté...( J'ai dis souvent, pas toujours) Sauf... beaucoup de mecs seuls, qui encore une fois, pensent avoir l'obligation de consommer et qui mangent tout ce qui bouge, sa c'est lourd. Il y a quelques jours, j'ai dit non à une proposition, et le mec m'a demandé : pourquoi ? Ma réponse était claire, je dois pas me justifier à quelqu'un qui reste sur la photo et qui ne se donne pas la peine de lire la fiche, voilà une raison d'un black liste... Je sais la réponse est longue, et je suis désolé...😅
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 2 ans
Snif 😢 mdr
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 2 ans
Bonjour, pourquoi mdr?
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Le respect ça étouffe certain.e.s Si le sujet vous plaît pas libre à vous de passer votre chemin 😉
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 2 ans
Apparemment l'humour ne doit pas faire partie de vos qualités
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 2 ans
Pourquoi écrire telle chose ?? Oui je suis porteur de la bonne humeur
Répondre
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 2 ans
Et pour répondre à votre « pourquoi MDR » Juste que la complainte de certains célibataires nous amuse bonne continuation
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 2 ans
Si cela vous amuse et vous fais avoir le sourire, bha continuez...
bocplenaturi
bocplenaturi
il y a 2 ans
On se connait ?
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 2 ans
Pour notre part, les infos sont sur notre fiche, nous ne voulons pas de jeunes hommes, si tel est le cas, on Blacklist, trop de sollicitations sans lire les fiches
Répondre
Voir la réponse précédente...
Nivek3
Nivek3
il y a 2 ans
Oui, chacun peut avoir ses raisons tant qu'elle sont écrite sur votre profil les gens devrait comprendre (moi meme jeune homme, j'ai vu beaucoup de couple ou femme les refuser sans explication)
LFTT2
LFTT2
il y a 2 ans
C'est pareil pour nous, on fait un profil et même quand ça correspond pas on nous écrit. Ex on ne reçoit pas ils sont à 100km et nous disent c'est pas loin... pour nous si. Alors les premières fois ça va mais à un moment on va pas passer notre temps sur le site. Sans compter les doubles comptes, les lourds et ceux qui ne sont là que pour les photos. Faut voir les cas qu'il y a, infidèles, ceux qui se font passer pour des mecs bien mais qui sont des *** fini, ceux qui exigent des réponses immédiate ect... Et quand tu tente de faire comprendre, ça s'envenime... Ça casse la dynamique du site, et certains bons profils en font les frais... Au point que l'on va arrêter de chercher un homme seul, mais demander l'homme d'un couple, valeur bien plus sûr.
Nivek3
Nivek3
il y a 2 ans
Lapaire, Vous avez raison, les hommes seuls ce prennent une mauvaise réputation a cause d'homme irrespectueux mais votre dernière phrase ne veut rien dire car il y a des homme seul qui sont respectueux et qui aimerai rencontrer des gens (moi même homme seul j'aimerais rencontrer des couples ou femmes), il faut sélectionner et ne pas mettre tout les homme seul dans le même panier.
Répondre
Nivek3
Nivek3
il y a 2 ans
Bonjour, Après cela dépends des profil, j'ai déja été blacklister alors que je n'ai pas vu le profil en question, parce que ils demande des photo/vidéo de visage et de mon corps nue que j'ai pas voulu donner, ou de définir un programme à la minute/heure/lieu prêt, ou pour plein de raison nul et idiote. Ce que j'en retiens, même si je suis respectueux, poli et agréable dans le dialogue cela n'empêche pas d'être blacklister par des couples ou des femmes qui n'ont pas de respect, qu'ils s'en amuse ou qui on peur de continuer de dialoguer avec moi ou de vouloir qu'on se rencontre [bien sur, pas tout le monde est comme je l'ai écris ici mais malheureusement il y en a]. Passer une bonne journée, au revoir.
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
Mais on est au courant qu'on est blacklisté ?
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
Essayons
Cocketfier
Cocketfier
il y a 2 ans
Je confirme on le voit. Bon hé bien je n'ai jamais été blacklisté.
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 ans
Bonjour à tous, en ce qui nous concerne, c'est toujours Mr sur le site, je fais une pré-sélection des messages avant de montrer la fiche à ma femme. Lors de la rédaction de notre annonce, nous avons bien précisé tous nos désirs pour pouvoir nous rencontrer. Malheureusement, souvent les mecs dès qu'ils voient la photo de profil ne prennent pas la peine de lire l'annonce et nous envoient un Coucou, Bonjour, ça va, ou encore mieux un Cc, Slt, etc.... et n'ont même pas une photo dans leur fiche, dans ces cas là je ne prends même pas la peine de répondre. Je bloque rarement sauf si à la suite, ils postent des photos de leur queue ou de leur queue dans la bouche d'une femme. Qu'est-ce qu'on en a à faire de les voir se faire sucer !!!! Si les mecs ne sont pas fichus de nous contacter en nous faisant un beau message, nous dire ce qu'ils attendent d'une éventuelle rencontre, etc... pas de réponse. Par contre pour ceux qui prennent la peine d'écrire un beau message accompagné d'une photo de leur visage et de leur corps entier, pas forcément nu, mais que Mme ne flashe pas, je réponds toujours. Vu la longueur de cet écrit, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'hommes qui le lisent ! Bonne continuation, prenez soin de vous et beaucoup de plaisir dans vos différentes pratiques sexuelles.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Nivek3
Nivek3
il y a 2 ans
Je vous comprends parfaitement, malheureusement il y a beaucoup de gens irrespectueuse sur ce site, vous faite bien de sélectionner, moi aussi je sélectionne car des couples ou femme me demande parfois des photo + vidéo + cam pour connaitre toute ma vie privée. Sur internet et ce genre de site ont ne sais jamais qui est derrière l'écran donc en général je refuse ce genre de demande.
LFTT2
LFTT2
il y a 2 ans
Hahaha oui je confirme. Et c est nous les méchants. Incroyable les gens comprennent pas... et bcp pas du tout dans le respect libertin!
Nivek3
Nivek3
il y a 2 ans
Lapaire, je ne sais pas si vous avez bien compris mon message, je n'ai jamais dis que tout les couple ou femme était irrespectueux(e) je dis que peut importe qui est notre interlocuteur, c'est bien de sélectionner car il peut y avoir des personnes mal intentionné derrière l'écran.
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 2 ans
Tous simplement que plus des 3 quarts des profils sont faux, sur le quart qui reste, tu en enleve la moitié ou monsieur libére ses fantasmes et ses rêves sans que madame soit au courant, pour preuves demande leurs plutôt que photos du visage, un contact vidéo live avec le couple, ce qui revient au même et la attend la réponse et tu.vas rire, combien on des caméra qui marchent pas une qui ne répondent plus
Répondre
M
M
il y a 2 ans
Ahahha mais tellement c'est triste de savoir que la plupart des femmes exhibées par les maris ne sont pas au courant. Y a des voles de photos aussi si il faut ces hommes ne sont même pas mariés ou n'ont pas cette femme chez eux enfin c'est pathétique.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.