Quelles sont vos exigences ?
7
Bonjour à tous !!
Je me permet de poster un sujet qui me préoccupe, sur vos exigences dans vos rencontres et comprendre pourquoi la touche blacklist est aussi facile qu'incomprise..
En effets, je suis nouveau sur ce site ( 5 mois ), j'ai mis dans mon profil un maximum d'infos et de photos ( sauf visage ), et je ne comprend pas pourquoi, je n'ai quasiment jamais de réponse aux messages ou alors plus vexant, je me fais black lister sans comprendre pourquoi..
Je ne sais pas si mon profil est mal complété, ou si au vu de mes photos, je suis repoussant !!
Je ne suis pas du tout insistant quand j'envoie un message si pas de réponse, et je reste bien entendu, très poli, respectueux et courtois !!!
Par contre, ce que je peu comprendre, c'est le nombre de sollicitations que vous devez avoir, surtout si vous offrez une femme, qui en plus, aime le sexe et que vous le fassiez savoir..
Mais le problème est que, beaucoup de personnes sur ce site, après un message réfléchi et raisonné, vous blacklist direct, ou ne prennent même pas le temps de vous dire un simple : désolé, nous ne sommes pas intéressé !!
Je suis célibataire, j'aime le sexe sous toute ces formes, ouvert d'esprit, et en ayant découvert ce site, j'ai compris que ce qui m'excite énormément, et de prendre du plaisir et de donner du plaisir à une femme ou un homme, devant son conjoint.. vraiment très excitant !! Je n'ai encore jamais fais cela.
Malgré mes nombreuses tentatives, j'ai eu une seule personne qui m'a fait comprendre que pour sa dame, mon sexe était trop petit, et me souhaitait malgré tout, une longue et bonne expérience avec d'autres partenaires !!! J'admire vraiment le fait du temps qu'ils ont pris pour me répondre et j'ai compris pourquoi, mon profil n'a pas plus !!
Pour le reste, on lis les messages, alors soit on vous demande des photos de visage et des photos plus intimes, et après, on vous répond pas, ou alors, on vous blacklist direct !!!
Cela est vraiment très frustrant !!! Car pas de compréhension sur le pourquoi, et aussi, cela il mais un coup de mon amour propre !!
Enfin, c'est pourquoi je sollicite votre attention, car j'ai besoin de comprendre par vos expériences, pourquoi beaucoup de personnes agissent ainsi..
Est-ce mon profil qui n'es pas du tout adapté ?? Mon manque d'expérience ? Trop d'hommes seul vous sollicite et son insistant, insultant ??
Merci beaucoup d'avance pour ceux qui pourrons répondre à ma question, et merci aussi d'avance à ceux qui me répondront franchement !!
En attendant, profitez un maximum !!! On a qu'une vie ?
Toinoo25
5955 km, Homme 37
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !