Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Questions et conseils Quel style de photo pour un homme ?

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quel style de photo pour un homme ?

Salut !

Je vois beaucoup de sujets autour des dick-picks. J'ai bien conscience qu'elles ne servent à rien.
Il y a aussi certains commentaires qui soulèvent le fait qu'une photo torse nu n'évoque rien de plus.

Du coup je me demande, quelles sont les meilleures photos à prendre. On veut que ça soit évocateur, et donc je me dis que la parfaite photo de profil est celle de dos :
- On ne voit pas le visage
- On se montre en partie
- On peut jouer avec le décor pour varier le style de la photo.

Pour vous c'est quoi une belle photo de profil ? C'est quoi qui provoque le déclic de plus quand vous avez vu une photo ?

Je trouve ça compliqué seul de prendre une jolie photo, un selfie c'est souvent pas fabuleux, et avec personne pour tenir l'appareil c'est complexe. Si vous avez des conseils/idées !
JamesSweetX
JamesSweetX
5568 km, Homme 28
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Blonde9
Blonde9
il y a 9 mois
Vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose
Répondre
Divinetara
Divinetara
il y a 9 mois
Perso il n'y a pas + une photo qu'une autre. Chaque photo est une signature, si nous disions lesquelles nous interpelles exactement nous verrions toujours les mêmes photos… en selfie rien d'impossible ! Je suis loin d'être une experte mais toutes mes photos sont en selfie (trépied/télécommande) et à partir de mon téléphone. Il faut faire preuve d'imagination et pourquoi pas s'inspirer d'autres clichés ;)
Répondre
racinedutronc
racinedutronc
il y a 9 mois
Les fesses c'est très important chez les hommes comme les femmes, ça permet l'évaluation de l'état de santé, les femmes sont attirés par des hommes symétrique et riche en ressources, la taille et l'aspect du pénis compte beaucoup chez Homo sapiens (un peu comme la "queue du paon", ou les "bois des cerfs") Donc vêtements chic, aspect riche, musculature et symétrie mise en évidence, gros pénis mis en évidence ou sous entendu, si c'est le cas, sinon faites semblant ( rembourrage des sous vêtements, grand angle, flou,...) N'oubliez pas qu'elles sont surtout stimulées par le potentiel reproducteur sur le long terme ( qualité génétique ou ressources/fiabilité/générosité). Bonne chasse!
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 9 mois
Bonjour, je crois que tout est dit, posez-vous les bonnes questions. Soyez-vous même, un peu d'imagination, un peu de savoir vivre. Les photos propres, et certains hommes seuls réussi très bien à étoffer leur profil. Pourquoi pas vous ?Les couples ici ne recherchent pas tous la même chose, certains recherchent du hard et d'autres de la classe, même si c'est tous du sexe, mais il y a différentes pratiques. Et vous que recherchez vous ?
Répondre
Loulou3387
Loulou3387
il y a 9 mois
En tant que femme, j'adore les photos de torse, de fesses où une main sur le sexe, mais pas les gros plans de queue!! J'adore les sucer mais je ne les aime pas spécialement en photo!!😆
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 9 mois
Photo qui donne envie. Sexy, sensuel., charme etc... Quel interêt d'étaler son sgegue en gros plan ? a part celui d'etre un exhib ? Il y en a des milliards d'autre identiques sur terre. C'est ridicule et ca démontre bien l'eta d'esprit du mec. Bonjour l'ambiance proposé (rire)
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.