logo

Que faites vous quand vous savez que votre femme est avec lui ?

Le candau c'est aussi la méthode où la femme rencontre son partenaire sans son mari Quand vois êtes dans cette situation de le mari, comment vivez vous ce moment ?? Que faites vous ?? Arrivez vous à garder la tête froide ?? Vous pensez qu'à ça ou vous arrivez à vous occuper à autre chose ?

Dernière réponse le 04 juin
47

Photo de Ulysse2022
Ulysse2022
13 km • Femme 44/Homme 48
a publié ce sujet le 03 janvier
Cplsexbi74
Cplsexbi74
L excitation dans ces moments est incompréhensible, irrationnelle, amorale, mais tellement forte en émotions que son sexe en est raide en permanence jusqu'au retour. Jusqu'au moment où, à mon retour, il me reprend en me criant que je ne suis qu à lui, ce que je lui confirme par un orgasme puissant déclenché par ce désir de moi si puissant, désir bien plus puissant qu'aucun autre amant ne parvient à me donner, oui je suis à lui, toute à lui.
Le 03 jan
Candau56800
C est très beau… • Le 03 jan
Atrois
Atrois
Je me met dans un coin, le plus discret possible et je MATE
Le 03 jan
mamaturebrune
Si la dame rencontre comme c'est indiqué "SANS SON MARI" c'est pas facile de mater... Il ne reste que l'imagination • Le 03 jan
billitis35
billitis35
C'est en effet un moments difficile à expliquer..C'est toute la contradiction du candau. Un mélange de jalousie et de frustration qui amène cette excitation bien particulière et tellement souhaité.
Le 07 jan
Newdelir
Oh oui. Effectivement tres compliquer de penser a autre chose et garder la tete froid. C est tellement fort que je ne peut m empecher d imaginer des choses • Le 31 mai
Candaubinl
Candaubinl
Ma Miss a eu un amant quelques mois, notre fantasme à nous deux était qu'elle le voit seule.
Lors de leurs rencontres ( 5 ou 6 au total je pense), ce moment me paraissait excessivement long, il m'était impossible de penser à autre chose. J'étais partagé entre excitation et un peu de jalousie. Pendant leurs ébats nous n'avions alors aucun contact entre nous.

A son retour j'étais curieux, je voulais tout savoir alors que ma coquine restait evasive, nos communications après leurs rencontres, n'étaient alors pas optimales.

Finalement, malgré ce fantasme qui était reel, nous avons arrêté ce type de relation. Ce qui a aussi précipité cet arrêt est que cet amant a voulu la voire avec un autre couple. Pour moi cela sortait du cadre que nous nous étions fixés.

Aujourd'hui nous rencontrons toujours d'autres personnes (couples ou hommes) mais toujours en ma presence.

Fantasme...et...réalité
Le 04 juin