Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Profils fake

Bonjour, je suis suis plusieurs sites libertins depuis quelques années et j'ai l'impression que les profils fake sont en constante augmentation malgré plusieurs rencontres très agréables.
A quel pourcentage estimez vous les faux profils sur les sites libertins ? Homme seul derrière un profil couple, voleur d'image…
Saix
Saix
5344 km, Homme 51
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Flashinglove
Flashinglove
il y a 1 an
Ça fait plaisir de savoir que je fais parti des 1% du coup ;)
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Manel
Manel
il y a 1 an
5
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
6 🤣
DILF34
DILF34
il y a 1 an
7.... ça confirme le pourcentage
Répondre
max178
max178
il y a 1 an
Je suis d'accord avec master26
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Pour les hommes seul je pense pas qu'il y ai beaucoup de faux profil !! peut-être 40% je dirai que les faux profil homme ne dérange pas vraiment !! au pire ils mate deux trois photo c'est pas un truc de ouf !! ce qui est plus chiant c'est les faux profils couple qui font finalement perdre le temps mais pire c'est les couples qui son là depuis 2 ou 3 ou 4/5 ans sans savoir ce qu'ils fint là !!
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Flash je te rassure il y a plein de couple qui on des recommandations mais quand tu les lis tu t'aperçois qu'il n'y a rien qui prouve qu'ils ce son vue ;) moi mes commentaires ou recommandations ce ne son que des personnes que nous avons et que nous revoyons régulièrement. les autres flânerie on les supprime aucun intérêt.
StephNancy
StephNancy
il y a 1 an
Bien sur on parle de vrai recommandations, pas des "hates de vous rencontrer" ect. Comme certains accumulent. Pour les nouveaux, il y aurait les clubs pour découvrir et se faire parrainer mais là on parle d'un monde idéal. La réalité on la vois bien ici, des profils sans activités depuis des mois toujours visibles, des inscriptions validées sans certifications, des photos de visages de femmes sur des profils supposés couples ou femmes mais non certifiés,....
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Steph65 je parle même pas de ces cas là !! effectivement ce qui son là depuis 2018/17.... sans aucune reco même pas je les calculs. 🤣🤣
Répondre
mqs31
mqs31
il y a 1 an
Le pourcentage est très très élevé.
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Oui, beaucoup de fausses fiches mais ce sont des fiches qui paient alors les sites n'ont aucun intérêt à les dégager.😉
Répondre
coracorps
coracorps
il y a 1 an
Il suffit pour ça de regarder le nombre quotidien de "nouveaux inscrits dans notre région" avec des profils complètement fantaisistes et éphémères pour avoir une idée de l'avalanche de faux profils qui viennent "perturber" l'objectif du site qui est de mettre en relation des vraies personnes. Le site, et nous par la même occasion, gagnerions à éviter de laisser y entrer tous ces "brouteurs".
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 1 an
Suffit d'aller voir le forum-vos aventures candauliste c'est à mourir de rire
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Beaucoup d homme marié qui poste des photo de leur femme sans quel sois au courant ou beaucoup d homme seule qui ne peux recevoir bazar
Répondre
Vbody73
Vbody73
il y a 1 an
Complètement vrai !
sylvie76
sylvie76
il y a 1 an
Tout à fait
Répondre
Saveur-limousin
Saveur-limousin
il y a 1 an
Pareil de belle rencontre en club, sur les sites rien. Femme seule 99% il y a toujours un mecs pas loin Couple entre 30 et 50% mari qui fantasme au mieux, homme seul en couple qui s'ennuie.
Répondre
Milfcougar
Milfcougar
il y a 1 an
Sommes vrai couple mais l'on commence à être écoeurés de ce site.On black liste tous les jours un à deux profils hommes seuls qui ne lisent même pas notre fiche( homme moins de 30 ans, il a 60 par exemple)cherchons rencontre réelle donc proche. Se trouve à l'autre bout de la France.LES PHOTOS🙏🙏au début avions postés nos photos, puis plus personne. N'en postons plus maintenant trop de collectionneurs ou branleurs.Depuis que nous sommes inscrits seulement 3 rencontres réelles.après les hommes seuls se plaignent, ou alors n'avons pas eu de chance. Si vous connaissez un autre site plus sérieux, faites partager.
Répondre
Vbody73
Vbody73
il y a 1 an
C'est vrai, peu lisent les fiches, ou ils tentent quand même ! Certains habitent à des centaines de km et disent vouloir rencontrer ! Des lapins en perspective ! Et ne comptons pas les hommes mariés, faux libertins, qui ne peuvent évidemment pas aux heures où leurs femmes le sauraient !
sylvie76
sylvie76
il y a 1 an
Oui notre recherche est précise et il ils y en à, où ils savent pas lire le français où ils comprennent rien. Le vrai problème aussi c'est qu'ils nous prennent nous les femmes candau pour des pu.. où vide coui..
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Tu a Libertic mais c'est surtout pour les couples.
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
D'ailleurs pour la petite histoire un fois j'ai donné mon numéro a un couple, super sympa le couple et qu'on continue a voir sans coquiner mais on ce vois ! bref je donne mon numéro et le soir du rdv devant le verre, la femme me sort tout mon pedigrée, adresse de ma société, chiffre d'affaire de ma société, chiffres d'affaire de ma SCI et même ma page FB ect... je lui est demandé comment a telle fait ? elle ma dit sur internet elle a taper mon numéro et comme mon numéro est mon numéro pro et perso elle connaissait quasiment le fond de mon boxer !! en somme tu peut comprendre que les gens reste méfiant de donner son numéro. c'est pour cette même raison que je passe que par KIK pour échanger.
Vbody73
Vbody73
il y a 1 an
C'est clair ! Ne donner le numéro qu'avant une rencontre !
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Passez par kik c'est comme Wathapp sans les contraintes de donner son numéro 😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.