logo

Profils fake

Bonjour, je suis suis plusieurs sites libertins depuis quelques années et j'ai l'impression que les profils fake sont en constante augmentation malgré plusieurs rencontres très agréables. A quel pourcentage estimez vous les faux profils sur les sites libertins ? Homme seul derrière un profil couple, voleur d'image…

Dernière réponse le 29 septembre 2022
3 26

Photo de Candotrioduo
672 km • Homme 52
a publié ce sujet le 27 septembre 2022
mqs31
mqs31
Le pourcentage est très très élevé.
Le 27 sep 2022
coracorps
coracorps
Il suffit pour ça de regarder le nombre quotidien de "nouveaux inscrits dans notre région" avec des profils complètement fantaisistes et éphémères pour avoir une idée de l'avalanche de faux profils qui viennent "perturber" l'objectif du site qui est de mettre en relation des vraies personnes. Le site, et nous par la même occasion, gagnerions à éviter de laisser y entrer tous ces "brouteurs".
Le 27 sep 2022
sylvie76
Suffit d'aller voir le forum-vos aventures candauliste c'est à mourir de rire • Le 29 sep 2022
titifiti
titifiti
Beaucoup d homme marié qui poste des photo de leur femme sans quel sois au courant ou beaucoup d homme seule qui ne peux recevoir bazar
Le 27 sep 2022
sylvie76
Tout à fait • Le 29 sep 2022
Saveur-limousin
Saveur-limousin
Pareil de belle rencontre en club, sur les sites rien. Femme seule 99% il y a toujours un mecs pas loin Couple entre 30 et 50% mari qui fantasme au mieux, homme seul en couple qui s'ennuie.
Le 27 sep 2022
Candotrioduo
Candotrioduo
Après cette journée à lire vos commentaires, je m'aperçois globalement qu'il y beaucoup de déçus aussi bien du côté des couples et que des hommes…et ça conforte ce que je pensais. Les sites sont très chronophage et peu concluant pour les rencontres. A la rigueur pour dialoguer sur certains sujets …
Le 27 sep 2022
sylvie76
sylvie76
Oui malheureusement, c'est de plus en plus, je sais ce qu'ils gagnent à faire ça
Le 27 sep 2022
Candotrioduo
Candotrioduo
Et les hommes cachés derrière les profils de femmes seules on en parle ? Une fois un homme m'a dit que ça m'amuser de faire ça… Ça relève de la pathologie à ce niveau là !
Le 28 sep 2022
sylvie76
Sérieusement, je vois pas le motif de faire ça, qu'est-ce ce qu'ils gagnent une branl... ? • Le 29 sep 2022
Candotrioduo
Ce sont des frustrés qui passent le temps comme ils peuvent. • Le 29 sep 2022
sylvie76
sylvie76
Et puis il y à aussi ceux qui disent, bonjour ouvre tes albums, direct blacklister et ceux que quand c'est le mari au clavier disparaissent, idem blacklister
Le 29 sep 2022