logo

Profils fake

Bonjour, je suis suis plusieurs sites libertins depuis quelques années et j'ai l'impression que les profils fake sont en constante augmentation malgré plusieurs rencontres très agréables. A quel pourcentage estimez vous les faux profils sur les sites libertins ? Homme seul derrière un profil couple, voleur d'image…

Dernière réponse le 29 septembre 2022
3 24

Photo de Candotrioduo
663 km • Homme 45
a publié ce sujet
mqs31
Le pourcentage est très très élevé.
titifiti
Beaucoup d homme marié qui poste des photo de leur femme sans quel sois au courant ou beaucoup d homme seule qui ne peux recevoir bazar
Tout à fait
Saveur-limousin
Pareil de belle rencontre en club, sur les sites rien. Femme seule 99% il y a toujours un mecs pas loin Couple entre 30 et 50% mari qui fantasme au mieux, homme seul en couple qui s'ennuie.
Candotrioduo
Après cette journée à lire vos commentaires, je m'aperçois globalement qu'il y beaucoup de déçus aussi bien du côté des couples et que des hommes…et ça conforte ce que je pensais. Les sites sont très chronophage et peu concluant pour les rencontres. A la rigueur pour dialoguer sur certains sujets …
sylvie76
Oui malheureusement, c'est de plus en plus, je sais ce qu'ils gagnent à faire ça
Candotrioduo
Et les hommes cachés derrière les profils de femmes seules on en parle ? Une fois un homme m'a dit que ça m'amuser de faire ça… Ça relève de la pathologie à ce niveau là !
Sérieusement, je vois pas le motif de faire ça, qu'est-ce ce qu'ils gagnent une branl... ?
Ce sont des frustrés qui passent le temps comme ils peuvent.
sylvie76
Et puis il y à aussi ceux qui disent, bonjour ouvre tes albums, direct blacklister et ceux que quand c'est le mari au clavier disparaissent, idem blacklister