Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Profils fake

Bonjour, je suis suis plusieurs sites libertins depuis quelques années et j'ai l'impression que les profils fake sont en constante augmentation malgré plusieurs rencontres très agréables.
A quel pourcentage estimez vous les faux profils sur les sites libertins ? Homme seul derrière un profil couple, voleur d'image…
Candotrioduo
Candotrioduo
5334 km, Homme 52
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
mqs31
mqs31
il y a 1 an
Le pourcentage est très très élevé.
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Oui, beaucoup de fausses fiches mais ce sont des fiches qui paient alors les sites n'ont aucun intérêt à les dégager.😉
Répondre
coracorps
coracorps
il y a 1 an
Il suffit pour ça de regarder le nombre quotidien de "nouveaux inscrits dans notre région" avec des profils complètement fantaisistes et éphémères pour avoir une idée de l'avalanche de faux profils qui viennent "perturber" l'objectif du site qui est de mettre en relation des vraies personnes. Le site, et nous par la même occasion, gagnerions à éviter de laisser y entrer tous ces "brouteurs".
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 1 an
Suffit d'aller voir le forum-vos aventures candauliste c'est à mourir de rire
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 an
Beaucoup d homme marié qui poste des photo de leur femme sans quel sois au courant ou beaucoup d homme seule qui ne peux recevoir bazar
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 1 an
Tout à fait
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Je parie même que ici parmi ceux qui se disent vrai couple ou homme décidé il y a des faux, ça se trouve on en fait partie!🤣🤣🤣 Bon courage à tous sur les sites libertins!😘
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 1 an
Oui malheureusement, c'est de plus en plus, je sais ce qu'ils gagnent à faire ça
Répondre
StephEpicurien
StephEpicurien
il y a 1 an
Bonsoir. Je suis tout a fait d'accord avec l'ensemble de vos témoignages. Et ce n'est malheureusement pas propre à ce site... J'ai eu la chance de rencontrer quelques couples mais ça reste très compliqué. Mais attention, cela s'adresse aussi aux hommes seuls, pas tant au niveau des faux profils mais plutôt au niveau de la qualité. Ils m'ont souvent dis qu'ils avaient du mal à trouver un homme seul respectueux et clean... mais effectivement c'est le monde du libertinage, il y a de tout mais quand on trouve c'est tellement bon ;-)
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 1 an
Et puis il y à aussi ceux qui disent, bonjour ouvre tes albums, direct blacklister et ceux que quand c'est le mari au clavier disparaissent, idem blacklister
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.