Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Questions et conseils

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Problème

Bonjours a tous, en ce moment j'ai un petit problème.
Quand j'ai des rapports avec ma femme l'envie d'éjaculer viens très vite donc je me retiens, mais le problème fait que je de bande de suite.
Si sa déjà arrivée à des personnes merci de me donner vos conseil car ma femme reste sur sa fin.
Merci d'avance.
Couplecandau41
Couplecandau41
5829 km, Femme 35 / Homme 58
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Fandetalons
Fandetalons
il y a 2 ans
Intéressé j'ai aussi le même problème 🙄
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 2 ans
Non homme aussi de fois il bande ou il bande pas car sa peux venir d un probleme de santé diabetre
Répondre
Photonik11
Photonik11
il y a 2 ans
Bonjour oui cela m'arrive aussi avec euh ! Le temps... J'ai du mal à jouir à deux. Je joui mieux en triolisme et pluralité. Surtout si feeling.
Répondre
Cplamoureux
Cplamoureux
il y a 2 ans
Mes amis, il suffit de penser à vos impots en baisant....
Répondre
Photonik11
Photonik11
il y a 2 ans
Même avec les impôts... Le Temps n'arrange pas les choses surtout si avec sa femme on a 43 ans de mariage et baisser comme des fous durant sa jeunesse
Kangourou31
Kangourou31
il y a 2 ans
😆😆. Alors là on ne vas plus bander du tout si on pense aux impôts, lol
Répondre
Dougchic
Dougchic
il y a 2 ans
Tu est sûrement tellement excité que tu n arrive pas a te contrôler tu dois essayer de contrôler ton excitation
Répondre
Couplecandau41
Couplecandau41
il y a 2 ans
Justement quand je me contrôle je debande
Humanbi
Humanbi
il y a 2 ans
Alors, tu devrais jouir puis après lui offrir un cunni, un sextoy...., si elle n'est pas rassasiée.. et si tu re bande ensuite...... Sinon appelle des amis !😁😉😊
Mikegi
Mikegi
il y a 2 ans
Opportuniste !! 😂😂 (Humour 😉)
Répondre
Leannan
Leannan
il y a 2 ans
Moi je pense que tu ne dois pas te retenir, cest pas grave jouis :) et ensuite leche la, fais lui plaisir, et si vous pouvez recommencer tnat mieux, si vous ne pouvez pas, cest pas grave vous aurez été vrai, sans artifice
Répondre
Abelia1
Abelia1
il y a 2 ans
Un grand verre d'eau bien frais avant un rapport fait duré plus longtemps
Répondre
Fandetalons
Fandetalons
il y a 2 ans
Sérieux ?
Abelia1
Abelia1
il y a 2 ans
Oui ça fonctionne très bien mes l'eau faut qu'elle soit bien fraîche
Répondre
Cameleon28
Cameleon28
il y a 2 ans
Prends là en levrette et au moment de jouir sort de sa chatte et jouit dans sa raie et la ni une ni deux sert toi de ton sperme pour lui lubrifier l anus avec ton gland et là prends lui aussitôt le cul. Comme s'est plus serré tu devrais continuer à bander dur et être très excité .et le je pense qu elle va adorer.
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
N'importe quoi
Répondre
Saysana45
Saysana45
il y a 2 ans
Faut faire durer les préliminaire. Ya que ca de vrai
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
L'envie vient très vite c'est à dire ? Après combien de temps de pénétration ? Avez vous essayé un anneau, un gel retardant, changer de position etc ? As-tu du mal à avoir une érection dans d'autres circonstances ? Mon homme a eu des phases aussi où il n'arrivait plus à avoir d'érection du tout, ou à la tenir et parfois aussi il jouit très vite, parfois ça dure.. On est tous humains, dans son cas ça dépend beaucoup du stress, la pression et la fatigue. Si ça te pèse essaie d'en parler avec madame voir ce qu'elle aimerait (que tu la lèches pour qu'elle jouisse, un gode etc) il reste énormément de possibilités ! Et pas de pression... On évolue, nos corps aussi et pas toujours comme on le voudrait 🤣 il faut accepter, trouver une solution ou alternative et si ça passe tant mieux. PS les mecs qui disent jouis et reprend la tout le monde ne peut pas reprendre une érection après avoir joui...
Répondre
Fandetalons
Fandetalons
il y a 2 ans
Merci beaucoup !! Enfin un réponse humaine ! Bravo pour cette compréhension, évolution, et le reste ! Vous avez très bien expliqué la chose
Coquin6215
Coquin6215
il y a 2 ans
Bonjour je suis d accord avec vous mais moi c'est pareil il m'arrive la même chose mais des fois ma femme veut aussi que sentir ma note en elle et donc quand elle est assez excité et que ça lui fait du bien je jouis vite et des fois quand elle a pas envie et que je viens sur elle là je peux durer plus longtemps et je ne sais pas pourquoi
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 2 ans
Si elle est très excitée c'est logique que tu dures moins longtemps en même temps et puis on est pas des machines aussi parfois ça sera meilleur parfois moins
Répondre
Tacopariss
Tacopariss
il y a 2 ans
Quand je débande je luit bouffe le cul et la chatte et la sa me donne une excitation de feu
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.